Imperial Court Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Official Site
758 $US
713 $US
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel tout à fait correct, bien situé à quelques pas du métro, chambre faite tout les jours et serviettes changées bien que l'odeur de ces dernières un peu spéciales mais propres. Selon la personne présente à l'accueil pas de soucis. Il faisait très chaud dans les chambres même pour un mois de février. Salle de bain tres exigue mais rien de grave. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais je recommande sans problème car on n'y reste pas quand on visite New York. Une ville magique et magnifique.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Dans un cartier calme a coté du metro ,bus et de Central Park. L hotel est confortable les chambres sont equipées de kitchenettes Possibilité de faire ses courses a l épicerie Zabar's on trouve de tres bon produits avec en prime un mélange d odeur propre au épicerie italiene de tres bons café et thé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

4 ans après notre premier séjour nous revoilà à l'Impérial Court Hotel! Et encore une fois nous sommes ravis ! Je suis très très surprise des avis mécontents car à part le peu d’amabilité de la part d'un des concierges (1 sur les 3 donc ça va!), je ne trouve rien à redire!
Nous étions 5 et donc avions réservé une double room (très propre avec douche immense et écran plat) et une Queen Room avec lit supplémentaire ( lit supplémentaire pas forcément au top pour la literie mais très bien pour une semaine).
Les deux chambres étaient très propres, la climatisation marchait parfaitement ( donc même s'il fait très chaud dans les chambres la nuit je ne vois pas le problème...), la femme de ménage a été parfaite en nous rajoutant des serviettes sans que nous le demandions et en nous ré-approvisionnant en café chaque jour!
La façade était en rénovation mais je ne vois pas en quoi cela peut nous déranger...
Possibilité de prendre une douche lors du départ après avoir rendu la chambre, situation idéale (loin de la cohue du centre mais à 5 min à pied du métro, 5 min d'un mc do et 5 min de Zabar's qui fait des petits dèj à tomber!).
Enfin bref vous m'avez compris, la prochaine fois on ne cherche même plus on va direct à cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

En ayant vu les mauvais commentaires sur cet hôtel j'ai eu un peu peur ... Mais bonne surprise en arrivant sur place.
Niveau Situation: Hôtel situé à ENV 200M de la Ligne 1 qui dessert Times Square en moins de 15min, ligne de bus (104) pour Times Square, Colombus Circle ... Possibilité de se rendre à pieds a Central Park (Env 15-20min).

Hotel: Effectivement la façade est en court de rénovation ( echaffaudage devant hôtel mais aucun travailleur aperçu pendant la semaine de notre séjour).
La chambre était propre, salle de bain pas si petite que cela , par contre juste un frigo et un micro onde pour ma part (je pense que les kitchenettes sont dans d'autres types de chambre: nous étions en chambre Queen Standard).
Attention connexion Wifi très chère, autant se rendre dans un Mac do ou Starbucks pour se connecter gratuitement au Wifi.
Donc pour moi Hotel très bien pour passer la nuit, à proximité du centre de Manhattan, des attractions touristiques ( à pieds ou en Metro) et très bon rapport qualité/prix.
Attention Prévoir des boules Quies si vous souhaitez dormir avec la Clim !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Mon fiancé et moi avons passé un séjour à new york à l'imperial court hotel au mois de fevrier.
Nous avons vecu une très mauvaise expérience en arrivant à l'hotel. En arrivant, première deception... La facade de l'hotel etait en rénovation, chose qui n'était pas mentionnée lorsqu'on a reservé. En arrivant, on nous demande de signer un papier qui prouve que nous sommes ok, que c'est bien nous qui avons reservé , etc etc. Nous avons signé ce papier avant de voir la chambre ( grosse erreur) puisque ce papier vous oblige à payer votre semaine meme si vous voulez partir avant la fin du séjour, et le concierge ne semblait pas trop dispo pour nous expliquer et ne faisait pas trop d'effort pour se faire comprendre...
Bref une fois dans la chambre, ce n'est pas un sentiment de deception qui vous gagne mais d'arnaque. C'était petit, sale, la deco de mauvais gout bref très glauque.... rien a voir avec les photos postées. d'ailleurs sachez que les photos visibles sont celles des suites de l'hotel et non des chambres "standard".
On dépose donc nos affaires et on décide d'aller diner. Avant de s'en aller , j'ai appercu un petit cafard dans l'évier mais je n'y ai pas preté trop d'importance.
(Sachez tout de même que l'hotel est bien placé, pas loin de central parc et que les environs sont vraiment agréables, on peut facilement manger à proximité. Et le trajet jusqu'a time square est faisable à pieds.)
Nous rentrons à l'hotel, on allume la lumière de la chambre et là on voit des gros cafards se balader, rentrer et sortir de l'évier. Il y'en avait même un dans notre valise qui etait restée ouverte.
Nous avons été nous plaindre gentillement, en demandant de bien vouloir nous changer de chambre, mais le concierge à été très desinvolte avec des reflexions du genre " qu'est ce que vous avez contre les cafards, moi j'ai dormi dans des hotels bien pire". Et le ton est monté. Et comme nous avions signé cette fameuse feuille nous ne pouvions pas nous en aller sans payer toute la semaine. Au final il nous donne une chambre aussi sale que l'autre avec des draps qui n'avaient pas été changé. Fatigués et enervés par le voyage nous avons capitulé et dormi sur nos vetements.
Le lendemain, à 17h le ménage n'etait toujours pas fait.
Un autre concierge nous annonce qu'on allait encore changer de chambre. Sans doute que le directeur de l'hôtel avait été mis au courant. Et en effet ils nous ont surclassé dans une suite, bien mieux que les autres chambres il faut admettre. Mais l'hygienne.... vraiment pas terrible. Et un hôtel infesté de cafard, c'est vraiment pas top. Donc prudence à vous en réservant et bon séjour !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple