Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Imperial Court Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
170 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
327 $US
272 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
758 $US
713 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (506)
Filtrer les avis
506 résultats
Note attribuée
41
158
155
64
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
41
158
155
64
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 506
Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel tout à fait correct, bien situé à quelques pas du métro, chambre faite tout les jours et serviettes changées bien que l'odeur de ces dernières un peu spéciales mais propres. Selon la personne présente à l'accueil pas de soucis. Il faisait très chaud dans les chambres même pour un mois de février. Salle de bain tres exigue mais rien de grave. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais je recommande sans problème car on n'y reste pas quand on visite New York. Une ville magique et magnifique.

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mylkael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2012

Dans un cartier calme a coté du metro ,bus et de Central Park. L hotel est confortable les chambres sont equipées de kitchenettes Possibilité de faire ses courses a l épicerie Zabar's on trouve de tres bon produits avec en prime un mélange d odeur propre au épicerie italiene de tres bons café et thé

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci tutu31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2012

4 ans après notre premier séjour nous revoilà à l'Impérial Court Hotel! Et encore une fois nous sommes ravis ! Je suis très très surprise des avis mécontents car à part le peu d’amabilité de la part d'un des concierges (1 sur les 3 donc ça va!), je ne trouve rien à redire!
Nous étions 5 et donc avions réservé une double room (très propre avec douche immense et écran plat) et une Queen Room avec lit supplémentaire ( lit supplémentaire pas forcément au top pour la literie mais très bien pour une semaine).
Les deux chambres étaient très propres, la climatisation marchait parfaitement ( donc même s'il fait très chaud dans les chambres la nuit je ne vois pas le problème...), la femme de ménage a été parfaite en nous rajoutant des serviettes sans que nous le demandions et en nous ré-approvisionnant en café chaque jour!
La façade était en rénovation mais je ne vois pas en quoi cela peut nous déranger...
Possibilité de prendre une douche lors du départ après avoir rendu la chambre, situation idéale (loin de la cohue du centre mais à 5 min à pied du métro, 5 min d'un mc do et 5 min de Zabar's qui fait des petits dèj à tomber!).
Enfin bref vous m'avez compris, la prochaine fois on ne cherche même plus on va direct à cet hôtel !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci traveltheworld1630
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2012

En ayant vu les mauvais commentaires sur cet hôtel j'ai eu un peu peur ... Mais bonne surprise en arrivant sur place.
Niveau Situation: Hôtel situé à ENV 200M de la Ligne 1 qui dessert Times Square en moins de 15min, ligne de bus (104) pour Times Square, Colombus Circle ... Possibilité de se rendre à pieds a Central Park (Env 15-20min).

Hotel: Effectivement la façade est en court de rénovation ( echaffaudage devant hôtel mais aucun travailleur aperçu pendant la semaine de notre séjour).
La chambre était propre, salle de bain pas si petite que cela , par contre juste un frigo et un micro onde pour ma part (je pense que les kitchenettes sont dans d'autres types de chambre: nous étions en chambre Queen Standard).
Attention connexion Wifi très chère, autant se rendre dans un Mac do ou Starbucks pour se connecter gratuitement au Wifi.
Donc pour moi Hotel très bien pour passer la nuit, à proximité du centre de Manhattan, des attractions touristiques ( à pieds ou en Metro) et très bon rapport qualité/prix.
Attention Prévoir des boules Quies si vous souhaitez dormir avec la Clim !!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jul97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2012

Mon fiancé et moi avons passé un séjour à new york à l'imperial court hotel au mois de fevrier.
Nous avons vecu une très mauvaise expérience en arrivant à l'hotel. En arrivant, première deception... La facade de l'hotel etait en rénovation, chose qui n'était pas mentionnée lorsqu'on a reservé. En arrivant, on nous demande de signer un papier qui prouve que nous sommes ok, que c'est bien nous qui avons reservé , etc etc. Nous avons signé ce papier avant de voir la chambre ( grosse erreur) puisque ce papier vous oblige à payer votre semaine meme si vous voulez partir avant la fin du séjour, et le concierge ne semblait pas trop dispo pour nous expliquer et ne faisait pas trop d'effort pour se faire comprendre...
Bref une fois dans la chambre, ce n'est pas un sentiment de deception qui vous gagne mais d'arnaque. C'était petit, sale, la deco de mauvais gout bref très glauque.... rien a voir avec les photos postées. d'ailleurs sachez que les photos visibles sont celles des suites de l'hotel et non des chambres "standard".
On dépose donc nos affaires et on décide d'aller diner. Avant de s'en aller , j'ai appercu un petit cafard dans l'évier mais je n'y ai pas preté trop d'importance.
(Sachez tout de même que l'hotel est bien placé, pas loin de central parc et que les environs sont vraiment agréables, on peut facilement manger à proximité. Et le trajet jusqu'a time square est faisable à pieds.)
Nous rentrons à l'hotel, on allume la lumière de la chambre et là on voit des gros cafards se balader, rentrer et sortir de l'évier. Il y'en avait même un dans notre valise qui etait restée ouverte.
Nous avons été nous plaindre gentillement, en demandant de bien vouloir nous changer de chambre, mais le concierge à été très desinvolte avec des reflexions du genre " qu'est ce que vous avez contre les cafards, moi j'ai dormi dans des hotels bien pire". Et le ton est monté. Et comme nous avions signé cette fameuse feuille nous ne pouvions pas nous en aller sans payer toute la semaine. Au final il nous donne une chambre aussi sale que l'autre avec des draps qui n'avaient pas été changé. Fatigués et enervés par le voyage nous avons capitulé et dormi sur nos vetements.
Le lendemain, à 17h le ménage n'etait toujours pas fait.
Un autre concierge nous annonce qu'on allait encore changer de chambre. Sans doute que le directeur de l'hôtel avait été mis au courant. Et en effet ils nous ont surclassé dans une suite, bien mieux que les autres chambres il faut admettre. Mais l'hygienne.... vraiment pas terrible. Et un hôtel infesté de cafard, c'est vraiment pas top. Donc prudence à vous en réservant et bon séjour !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci layla n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis