“Utile.”

Imperial Court Hotel
Avis publié : 7 novembre 2013

C'est un vieux palace des années 30 qui a mal vieillit, il est comme le Chelsea Hotel. Vieux et tordu mais encore debout. Les chambres sont corrects mais avec du mobilier d'époque. Dans les couloirs on croise des résidents permanents.

Par il est proche de tout, du métro, du bus et du centre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 505

Avis publié : 14 août 2013

seul point positif ,il est bien situé... sinon hors de prix et hotel presque miteux...le service est vraiment nul ,pas acceuillant du tout et surtout ne vous fiez pas à leur fameuse grille dorée ,que l'on a meme pas vu puisqu'en travaux...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

hotel assez bien situé,chambre de qualité moyenne,propreté douteuse avec vue sur l'arriere du batiment,avec une cafetiere et un frigo,salle de bains petite mais fonctionelle.le quartier est assez agréable pas loing du musée de central-park et aussi plein de restos sympa sur brodway

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2012 (4 filles).
La première chambre: minuscule (2 petits lits pour 4), la salle de bains n'en était pas une (impossible de bouger dedans, douche et rideau sale). On avait l'impression qu'ils venaient de faire un trou dans le mur pour y taper une douche.
Moquette sale.
Pas d'isolation: le froid passait à travers les fenêtres fermées!
Nous avons demandé à changer de chambre: personnel désagréable.
Il a fallu 1heure pour qu'on daigne nous changer de chambre: là, on nous envoie dans une chambre privative (des appartements) où des gens résidaient! Ils se sont "trompés"
La 3ème était la "bonne": taille acceptable et salle de bains moins crasseuse.
Malgré cela, la propreté laissait à désirer: rideaux et draps de lits vieillots et pas très frais, moquette dégueulasse.
Le hall de l'hôtel ne laisse pas du tout présager un tel état des chambres: belle illusion!
Le personnel est nonchalant et pas du tout prêt à vous raisonner.

Le seul point positif est la situation de l'hôtel: le quartier est très sympa et il y a une station de métro à 2minutes (la ligne déssert tous les quartiers de New-York).
Si vous trouvez un autre hôtel dans le même quartier => allez-y.
Si pas, fuyez!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cette hôtel, certes il est bien placé upper west side , prés du métro, bus mais je suis rentrée dans un sale état avec plein de boutons. Vers la fin de mon séjour j'ai vu les les puces qui se balader sur la literie, c'était horrible et dire qu'on avait dormi dessus!!! J'en ai parlé à la réception mais aucun agissement. Payer une chambre pour rentrer dans un sale état. J'en ai gardé un mauvais souvenir à NY.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel en Décembre 2011 pendant 10 jours. L'hôtel est très bien situé avec commodités aux alentours, station de métro à 100m et arrêts de bus.
Belle reception, personnel sympathique. Les chambres ont un côté rustique mais cela ne nous à pas déranger car nous étions toute la journée dehors à visiter.
Toutefois, la literie est confortable, la salle de bain correct et notre chambre possèdait une kitchinette avec un petit frigo, un micro onde, claque de cuisson et de quoi se faire café ou thé.
Nous avons appréciés cet hôtel surtout pour son rapport qualité/prix: chambre à 59€/nuit/2pers. et surtout vu sa localisation: Upper West Side.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en juillet 2012 et nous en gardons un très mauvais souvenir.Certes le prix est très attrayant pour un hôtel situé en plein de coeur de New York,avec commerce et métro à deux pas mais les points négatifs prennent largement le dessus : accueil très très froid,aucune politesse,et aucun effort pour les touristes qui on du mal à comprendre l'anglais.Nous avons presque eu l'impression de déranger ! La façade l’hôtel était en travaux lorsque nous sommes arrivés sauf que nous n'avions pas été mis au courant.Seul le hall d'entrée présente bien ... Les couloirs sont sales,avec une odeur affreuse,la moquette tachée.Pour ce qui est de la chambre avec une taille relativement normal,le mobilier est vieillot et l'ambiance pesante.La literie n'est pas mauvaise mais les draps tachés.Je n'ai pas pu fermer l'oeil pendant les deux premières nuits car une impression étrange. La troisième nuit,je me réveille à trois heures du mat',et j'entend du bruit tout prés du lit sur la commode.Une souris piétine sur le paquet de gâteau que nous avions dépose ! Ma mère qui est phobique de ces bestioles se sauve en courant.La personne de garde cette nuit là,nous explique que ce n'est pas grave et même habituel dans l’hôtel et qu'il ne faut pas monter de nourriture dans la chambre.Serait ce de notre faute en plus? Dans ce cas pourquoi y a t'il un frigo ? Nous passons le reste de la nuit sur le canapé du hall.Au matin,Nous demandons a changer de chambre,sauf que dans celle ci la douche ne fonctionne pas et je manque de recevoir le rideau sur la tête.Aucune excuse de la part du personnel ! Finalement on nous propose une chambre "luxe" au dernier étage pour le même prix ou les souris semblent ne pas avoir encore élu domicile ! Je suis étudiante et économise toute l'année pour pouvoir voyager et je trouve cela scandaleux de payer pour dormir avec des souris.D'autant plus que apparemment rien n'est mis en oeuvre pour les faire fuir ! Certes l’hôtel n'est pas cher,mais je n'y retournerai certainement pas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo