“Divertissant mais nourriture moyenne”
Avis sur Ninja New York

Ninja New York
Réservez avec OpenTable
Ninja New York n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 519 sur 14 381 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tribeca
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Ce restaurant a un décors de vieux village japonais, c est génial! On s y croirait. Les serveurs sont déguisés en ninja et font leur show. Très drôle a regardé. De plus, un magicien est venu a la fin du repas nous faire des tours. Extra! Par contre niveau nourriture les sushis sont bons, mais sans plus. Le reste très moyen. Endroit a faire pour le décor et rigoler ;)

Avis publié : 9 juillet 2014

Ce restaurant est une expérience avant tout! Univers et "show-service" uniques en leur genre! Certes, ce n'est pas de la grande gastronomie et ce n'est pas donné non plus, mais l'expérience en vaut vraiment la peine, au delà du côté purement "restauration". Je ne vous en dis pas plus.... essayez-le, vous ne serez pas déçus mais sans aucun doute surpris!

Avis publié : 12 juin 2014

Le spectacle et l’endroit sont magique pour les enfants nous y avons fêté l'anniversaire de notre fils

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Restaurant a essayer, ambiance, service, incroyablement amusant autant pour les enfants que les adultes, pour la bouffe rien d'exceptionnel mais a essayer une fois ...je vous conseille de reserver

Avis publié : 29 juillet 2013

Restaurant pas forcément visible (je l'avais repéré sur internet avant de partir). On descend dans la salle via un ascenseur puis suit le repas animé tout le long par les serveurs ninjas. La décoration est très bien faite, on est complètement immergés dans l'univers.

Je ne m'attendais pas à une cuisine aussi bonne pour un restaurant de type "restaurant à thème". Les portions sont largement suffisantes et certains plats bénéficient d'une animation lorsqu'ils vous sont servis. A faire pour une occasion spéciale, ou simplement pour s'évader le temps d'une soirée.

Les voyageurs ayant consulté Ninja New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ninja New York ?