“Un emplacement de choix!”

Hotel Central Fifth Avenue New York
N° 360 sur 466 Hôtels à New York
Los Angeles
“Un emplacement de choix!”
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes avons passé 5 jours à cet hôtel pour aller au Salon des Arts Culinaires. C'est un assez bon hôtel. Emplacement: très central. Avec tout sous la main: le centre commercial de la 5ème avenue, la cathédrale St Patrick, Central Park, les théâtres de Broadway et Times Square. Personnel: très serviable et arrangeant. Dommage que je n'ai pas leurs noms pour les remercier, mais ils sont tous très agréables.

Propreté: les chambres sont propres et comme c'est un hôtel relativement récent, la salle de bains et les meubles sont assez neufs.

Taille de la chambre: tout juste assez grande pour ma femme, ma fille et moi. Mais de toute façon, New York n'est pas réputée pour ses grandes chambres d'hôtels. Avantages en prime: le petit déjeuner est compris -oeufs brouillés, bacon et saucisses, pâtisseries danoises, jus de fruits et café. Très basique mais suffisant. Je pense que ça doit me faire économiser dans les 3,50 € par jour de petit déjeuner. L'accès wifi aussi est gratuit, c'est super.

Dans le passé, j'étais allé au New Yorker Hotel et à choisir, je préfèrerais l'Holiday Inn Express au New Yorker, sans hésiter.

Un hôtel que je recommanderais à d'autres. Mais la prochaine fois, j'en essaierai un autre, juste histoire de changer.

• Thaï en 1er
Moscow
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable. Bien situé, mais si vous voulez sortir le soir, il faut en prendre un autre, dans Chelsea, Soho ou Greenwichvillage, parce que tout ferme à 19h, cafés, restaurants, tout. Les chambres sont petites, mais belles et propres. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il est bien situé et récent... Tout est frais et pimpant.

Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous rentrons d'un séjour à New York (8 nuits à l'hôtel Holiday Inn Express). Tout a correspondu à nos attentes :
Personnel accueillant (mais contrairement à ce qui est dit pas francophone)
Situation de l'hôtel : on ne peut mieux faire
Chambres très propres à tous les points de vue et très calme (le seul hic, au 1er étage donnant sur une cour intérieure minuscule entourée d 'immeubles de plus de 20 étages il est obligatoire de laissser la lumière en permanence ).
Salle de bain très propre également.
Le "coin" petit déjeuner est un peu exigu et si l'on n'arrive pas à la bonne heure (malheureusement imprévisible), il faut attendre pour avoir une table. Il y a à manger en abondance et pour tous les goûts.
Nous sommes prêts à conseiller cet hôtel à nos connaissances
se rendant à New-York.
P.S. je n'avais pas de PC avec moi mais l'on m'a permis de me connecter à Internet pour pouvoir confirmer mon vol de retour

• a aimé — Sa situation géopgraphique dans la ville
  • n'a pas aimé — Le manque de lumière dans la chambre que nous accupions (1er étage sur cour)
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 291 sur 466 à New York
Cambria Hotel & Suites - New York Times Square
Cambria Hotel & Suites - New Yor...
N° 101 sur 466 à New York
Econo Lodge Times Square
Econo Lodge Times Square
N° 263 sur 466 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 192 sur 466 à New York
The Hotel at Times Square
The Hotel at Times Square
N° 281 sur 466 à New York
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 89 sur 466 à New York

Vous connaissez Hotel Central Fifth Avenue New York ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Fifth Avenue New York

Établissement : Hotel Central Fifth Avenue New York
Adresse: 15 W 45th St, New York, NY 10036-4904 (Anciennement Holiday Inn Express New York City)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 360 sur 466 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Fifth Avenue New York 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Fifth Avenue New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express New York City Fifth Ave
Holiday Inn Express New York City Fifth Ave Hotel New York City