“Comme à la maison !”
Avis sur BXL Cafe

BXL Cafe
Réservez avec OpenTable
BXL Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 577 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Belge, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Bruxelles
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Quel bonheur de découvrir ce restaurant le soir de notre arrivée à New York, tout perdus que nous étions dans cette grande ville.
Ce restaurant nous a ramenés chez nous le temps d'un repas : chicons au gratin, bouchées à la reine, carbonnades flamandes, spaghetti carbonara, boulettes sauce tomate... Des plats belges cuisinés à la belge.
Très chouette décoration, nous avons particulièrement apprécié le tee-shirt du RSCA signé par tous les joueurs et les affiches de Magritte ;o)

• Visité en octobre 2012

Grasse, France
“Un bruxellois à new york”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Un restaurant à recommander pour tout ce que l on y trouve dedans un accueil serviable du patron français l ambiance et l assiette.on y trouve une superbe césar salade n hésitez pas à la prendre avec du poulet la luxe dise t il mais c est top.un rapport qualité prix très bon pour new york et les quantitées servies

Boucherville, Canada
“Super !”
Avis écrit le 4 août 2011

Une belle découverte dans Manhattan...à proximité de Times Square et de Bryan Park...
Un restaurant belge avec l'ambiance du pays. Un menu varié... d'excellents plats et de bonnes portions!
Une grande variété de bière... attention, l'âge légal est de 21 ans au États-Unis, ils demandent une preuve si toutefois vous ne faites pas votre âge.

• Visité en septembre 2010
Montréal
“Bonne atmosphère”
Avis écrit le 6 avril 2007

Nous avons trouver ce resto à la suite d'un conseil d'une guide. Nous l'avons trouver beau, bon, mais cher, une salade de base sans artifice était à $7 US, loin d'un prix raisonable selon nous. La spécialité de l'endroit sont les moules que nous esayerons à notre prochaine visite sans doute.

Les voyageurs ayant consulté BXL Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez BXL Cafe ?