“oui le top ! top of the rock ! belle vue”

Plate-forme d’observation du GE Building
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
34,00 $US*
New York : terrasse panoramique Top of the Rock
145,00 $US*
et plus
Sortie shopping et circuit à arrêts multiples à New York incluant Woodbury...
149,00 $US*
et plus
Exclusivité Viator : expérience à l'Empire State Building, Express Pass pour le...
Classé n° 4 sur 1 146 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 12 mars 2012

nous l'avons vu à 17h30, notre avion était arrivé à 13h, c'était notre premier "coup d'oeil" vu d'en haut : et whaouhhhhhhhh c'est à faire, car déjà le quartier est super (rockfeller center) et ensuite, là haut on est pile en face de central park, et de l'autre côté, pile en face de l'empire state building, donc on en prend plein les yeux

Écrire un avisAvis (66 824)

1 9361 940 avis sur 66 824

Avis publié : 10 mars 2012

nous sommes allés au top of the rock pour dominer new york, vu imprenable sur central park, st patrick cathedral, que l'on dirait etre une maquette vu d'en haut. nous avons eu la chance de voir la patinoire en bas de cet immense building, c'etait magnifique.
je recommande vivement cet visite pour vivre un moment inoubliable

Avis publié : 10 mars 2012

Le Top of the Rock n'est certes pas le point culminant de Manhattan, il permet cependant de jouir d'une vue imprenable sur l'Empire State Building.
Je conseille cette activité soit au coucher du soleil, soit de nuit car les lumières de la ville sont impressionnantes.
N'oubliez pas de visiter l'étage supérieur : c'est là qu'on prend les plus belles photos car il n'y a plus la vitre qui nous sépare de la ville !

Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons eu de la chance. 10 minutes d'attente, puis en quelques secondes (40 de mémoire), arrivée au 70ème étage. Le gigantisme de New York dans toute sa splendeur. Une cinquantaine de photos plus tard, et 70 étages plus bas, nous avons assité à ce spectacle mythique des patineurs sur la Rockefeller Plaza qui est au pied du Top of The Rock!

Avis publié : 8 mars 2012

C'est de loin la plus belle vue de NY, mieux que l'ESB car justement on peut voir l'ESB, plusieurs étages de vue, la vue la nuit est époustouflante ! Magnifique. C'est tout simplement génial, à faire obligatoirement. De plus il y a moins de foule que pour l'ESB ! Je conseille de se renseigner sur l'heure du coucher de soleil pour pouvoir monter quand il fait jour et de partir quand il fait nuit, cela fait faire des économies !

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ?