Plate-forme d’observation du GE Building
30 Rockefeller Center, New York, NY (Midtown)
212 698 2000
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

C'est génial. Monter en haut du Top of the Rock nous permet de jouir d'une vie impressionnante sur tout Manhattan.
Il n'y a pas grand monde ce qui nous permet de faire toutes les photos que l'on veut sans être gênés.
De cet endroit nous pouvons également profiter d'une vue imprenable sur l'Empire State Building.

• En arabe d'abord
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avions réservé avant de partir, et on a bien fait ! Je recommande de procéder comme cela : pas de queue interminable !
Arrivés en haut c'est magique, juste incroyable ! Nous y sommes allés entre 19h et 23h, on a pu voir un magnifique coucher de soleil et les lumières des buildings s'allumaient petit à petit.
La vue sur Central Park et l'Empire State Building est éblouissante !
C'est véritablement incontournable de monter en haut.

Waterloo, Belgique
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Vue idéale de N'Y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le top of the rock est une alternative intéressante à l'Empire State building. Très belle vue sur Manhattan, sur Central park et sur l'Empire State building bien entendu, et tout cela protégé du vent par de grandes vitres. Nous avons aussi visité l 'Empire State et à choisir, tout le monde à préféré le Top of the Rock. L'idéal est selon moi de visiter l'un pendant la journée et l'autre à la nuit tombée, de manière à profiter de deux atmosphères totalement différentes. Un must!!!

Visité en février 2012
Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Passage obligatoire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Malgré l'attente en bas du Rockefeller Center, ce fût un moment unique. Nous y avons été entre 17h et 22h, de manière à observer 3 phases : la ville en plein jour, le couché du soleil et la nuit sur New York. L'ascenceur qui nous y a mené nous a laissé un bon souvenir aussi, en effet l'animation holographique y est intéressante. Le desk d'observation est spacieux et sur 3 étages permet de profiter véritablement d'une vue imprenable de New York.

Visité en mars 2012
La Penne-sur-Huveaune, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons fait le Top of the Rock de nuit pour avoir une vision différente par rapport à l'Empire State Building. La vue est stupéfiante, voir toutes ces lumières allumées de part est d'autre c'est magique.
Mais je pense que si je devais le refaire, je le ferais de jour et je ferais l'Empire de nuit.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ? Partagez vos expériences !