“Splendide, incontournable!”

Plate-forme d’observation du GE Building
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
34,00 $US*
New York : terrasse panoramique Top of the Rock
79,00 $US*
Visite nocturne de New York
149,00 $US*
et plus
Exclusivité Viator : expérience à l'Empire State Building, Express Pass pour le...
Classé n° 4 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 28 novembre 2013

Trop beau.
Pour embrasser New-York avant d'y plonger, ou pour repérer ce qu'on a déja visité et ce qu'il reste à faire...
Ou tout simplement pour se rendre compte que rien n' est inaccessible à Manhattan.
A faire par beau temps pour une visibilité plus étendue, le vent n'y est pas génant les baies vitrées y veillent.
Aucune sensation de vertige, et c'est une spécialiste de la chose qui parle!

1 3711 375 avis sur 65 317

Avis publié : 18 novembre 2013

La vue du haut du building est magnifique, mais dommage pour les photographes, surtout de nuit, il y a des grandes vitres espacées de seulement 10cm de vide pour passer l'objectif de l'appareil et pouvoir faire des photos de la ville de NY sans avoir de reflets en pose longue. La visite commence par l'ascenseur très rapide et dont le plafond est transparent, illuminé dès qu'il monte ou descend. C'est beau pendant 2mn à peine, c'est tout, mais c'est sympa. J'y suis allé la nuit, pas de queue, impeccable. mais de toute façon, comme j'avais la carte NY PASS j'étais prioritaire et n'avait pas à faire la queue au cas où ... La montée est à 27$ il me semble. Arrivé en haut, vous avez tous les principaux buildings sous les yeux, l'Empire State et le Chrysler à gauche...
De préférence, faites le Top of the Rock le jour et l'Empire State la nuit (ce dernier est mieux pour les photos de nuit).

Avis publié : 18 novembre 2013

Si vous voulez une vue imprenable de Central Park la plate-forme d'observation du GE Building est à ne pas rater!!!
Il y a moins de monde que sur l'Empire State Building et vous pourrez faire des prises de vue superbes!!!
Un parfait complément de l'Empire!!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Comme pour toutes nos visites, il faut être là à l'ouverture, vers 8h00, afin de ne pas faire de file. Pour accéder à la vue, l'ascenseur est digne d'une attraction de Dinsey. Il y a trois étages de vue. Voir Central Park de cette façon est impressionnant et la vue sur l'empire state bulding est splendide. Si vous prenez une photo prise à l'entrée sur un concept original de la construction, vous pouvez recevoir une autre photo gratuite par mail.

Avis publié : 13 novembre 2013

vue magnifique, en particulier sur central park mais nous n'avons pas eu de chance car avons dû faire la queue 45 mn pour redescendre car a priori un ascenseur était en panne...

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ?