“Vue magnifique sur Manhattan”

Plate-forme d’observation du GE Building
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 11 mars 2014

Fait partie des attractions du City pass.
Vue magnifique sur Manhattan.
Que c'est haut, mais que c'est haut!
Mais vue à 360°.

Écrire un avisAvis (68 733)
Filtrer

1 4521 456 avis sur 68 735

Avis publié : 8 mars 2014

Un vrai coup de cœur ! Une vue magnifique sur la ville à 360°, c'est NEW YORK !! On en prend plein les yeux ! Et je confirme que les plateformes sont aménagées de telle façon que l'on n'a pas la sensation de vertige (ce que je craignais). Nous n'avions aucune résa (27$/personne) et nous n'avons pas fait la queue (10h le matin en mars). Je recommande de prendre le ticket incluant la vue de jour et de nuit (plus cher) mais comme nous avions fait la veille au soir l'Empire State Building, nous n'avons pas pris cette option... Je pense qu'elle vaut largement le coup.

Avis publié : 8 mars 2014

Vraiment super ! Vue magnifique de jour comme de nuit. Prendre le ticket "Sun and Stars" pour avoir la possibilité de monter à l'observatoire une fois le matin et une fois le soir. Un incontournable de New York et de belles photos en perspective!

Avis publié : 8 mars 2014

Mieux que l'Empire State Building, la montée en ascenseur est un vrai spectacle. Préférez la visite de nuit la vue y est renversante

Avis publié : 7 mars 2014

Superbe vue sur Central Park et l'Empire State Building.
Entrée comprise dans le City Pass.
Petite queue aux ascenseurs.

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ?