“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Une vue incroyable sur manathan ... on en prend vraiment plein les yeux et la vue de central parc et juste sublime a faire et même refaire !!

Écrire un avisAvis (68 687)
Filtrer

1 4461 450 avis sur 68 692

Avis publié : 13 mars 2014

Magnifique vue à 360° sur NY et particulièrement l'Empire State Building. Grand balcons d'observation. Plusieurs niveaux de hauteur, histoire de la construction et boutique finale. Salle vitrée de repos très agréable permettant de profiter de la vue également de l'intérieur.

Avis publié : 11 mars 2014

Fait partie des attractions du City pass.
Vue magnifique sur Manhattan.
Que c'est haut, mais que c'est haut!
Mais vue à 360°.

Avis publié : 8 mars 2014

Un vrai coup de cœur ! Une vue magnifique sur la ville à 360°, c'est NEW YORK !! On en prend plein les yeux ! Et je confirme que les plateformes sont aménagées de telle façon que l'on n'a pas la sensation de vertige (ce que je craignais). Nous n'avions aucune résa (27$/personne) et nous n'avons pas fait la queue (10h le matin en mars). Je recommande de prendre le ticket incluant la vue de jour et de nuit (plus cher) mais comme nous avions fait la veille au soir l'Empire State Building, nous n'avons pas pris cette option... Je pense qu'elle vaut largement le coup.

Avis publié : 8 mars 2014

Vraiment super ! Vue magnifique de jour comme de nuit. Prendre le ticket "Sun and Stars" pour avoir la possibilité de monter à l'observatoire une fois le matin et une fois le soir. Un incontournable de New York et de belles photos en perspective!

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ?