“Epoustouflant!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Epoustouflant!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Voilà une vue époustouflante de NY! On arrive au 86ème étage en 2 minutes et avant d'arriver au sommet, on peut admirer une exposition sur la construction de l' Empire State Building. J'avais un peu peur d'avoir le vertige, mais pas du tout, on s'y sent en confiance. Nous y sommes allés en journée mais il paraît que la vue le soir vaut le détour!(ouvert jusqu'à minuit)

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique ”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

A ne surtout pas rater. A faire de jours et doubler par empire state de nuit. Une vue magique sur centrale park et l empire state

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Un souvenir mémorable”
Avis écrit le 25 mars 2014

une vue magique ! Digne d'un film! Nous avions un temps superbe une vue dégagé et un magnifique soleil qui nous laissez voir jusqu'à la statue de la liberté! Il faut compter environ 25$ pour visiter et faire une photo souvenir par un photographe! il y a aussi des boutiques souvenirs !
Nous avons fait celui la en premier et de jour car nous avons la vue sur tout New York y compris Central Park alors que depuis L'Empire la vue sur central park est caché !

Visité en mai 2013
Orléans, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Waoouuhh !!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Montés à pieds du 80eme ça fait qq chose aux jambes... La vue est exceptionnelle.
Cela vaut le coup. Le assagie à la sécurité est impressionnant. Les photos sont démentes.

Visité en mars 2014
Poitiers, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Une vue incroyable sur manathan ... on en prend vraiment plein les yeux et la vue de central parc et juste sublime a faire et même refaire !!

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ?