“Plein les yeux !”

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Plein les yeux !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un passage obligé.
Nous y sommes allés le matin à l'ouverture (beaucoup moins d'attente), le temps était ensoleillée : idéal ! Avoir Manhattan à nos pieds nous avons eu du mal à réaliser que nous étions pour de vrai !
Et avec le NYC PASS nous avions la possibilité d'y revenir entre 20h00 et la fermeture gratuitement.
Le soir plus d'attente mais une vue tout aussi magnifique avec les buildings illuminés.
Par contre le snack et la boutique ont des prix élevés comme tout monument !

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“LA vue”
Avis écrit le 15 avril 2014

Alors si on va à New York sans passer par là et bien on rate vraiment quelque chose. NY c'est grand, très grand, c'est haut, très haut, et depuis Rockfeller, la ville prend encore une autre dimension.

Montesson, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“idéal pour des phtos de nuit”
Avis écrit le 15 avril 2014

Je recommande de monter de nuit avec un trepied pour prendre des phtos de Manhatahn de Nuit. L'attente est un peu longue pour monter mais ca vaux vraiement le coup. il y trois niveaux la plus part des personnes s'arrete au premier niveau d'observations on monte les deux derniers par des escaliers.

Mons, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Epoustouflant!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Voilà une vue époustouflante de NY! On arrive au 86ème étage en 2 minutes et avant d'arriver au sommet, on peut admirer une exposition sur la construction de l' Empire State Building. J'avais un peu peur d'avoir le vertige, mais pas du tout, on s'y sent en confiance. Nous y sommes allés en journée mais il paraît que la vue le soir vaut le détour!(ouvert jusqu'à minuit)

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique ”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

A ne surtout pas rater. A faire de jours et doubler par empire state de nuit. Une vue magique sur centrale park et l empire state

Les voyageurs ayant consulté Plate-forme d’observation du GE Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Plate-forme d’observation du GE Building ?