“Une soirée parfaite !”
Avis sur Nobu 57

Nobu 57
Réservez avec OpenTable
Nobu 57 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 13 743 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Japonaise, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
“Une soirée parfaite !”
Avis écrit le 16 août 2013

Un cadre moderne, agréable. Bien que la salle soit grande et que le restaurant soit complet ce jour là, nous étions placés dans une partie de la salle très intime, c'était vraiment agréable.
un choix très important de plats, ce qui peut rendre la tâche difficile pour choisir alors nous nous sommes laissés guider par notre instinct et nous n'avons pas été déçus ! J'y suis déjà allée 3 fois et j'y retournerai sans aucun problème !

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
“Mon japonais préféré”
Avis écrit le 30 janvier 2013

J'adore cet endroit.
Très new yorkais, bourré de monde (réservation obligatoire), service parfois un peu long, mais une qualité de repas au top. Et une carte des vins excellente également.
Laissez vous aller et essayer à peu près tout dans cette carte car je n'ai jamais été déçu (4 experiences différentes).

Visité en décembre 2012
bordeaux
“Très surfait”
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Avons été déçu après toutes les critiques très laudatives vu sur trip advisor
Salle très bruyante et service plus que moyen. Le serveur vous débite comme une mitraillette les spécialités en vous snobant
Nourriture de bon niveau pour être objectif mais portions très petites
Addition 100 USD par tête
Aucune envie d y retourner

“Surprenant !”
Avis écrit le 10 juin 2012

Moi qui ne suis pas fan de la cuisine japonaise j'avoue que j'ai été bluffé par ce restaurant. Le décor d'une zénitude incomparable vous fait voyager. La hauteur de plafond et l'espace y sont très impressionnants. La cuisine est très fine. Je vous recommande de manger le boeuf wagyu qui fond dans la bouche.

• Visité en novembre 2011
“Cadre et cuisine au top !”
Avis écrit le 8 février 2012

Insoupçonnable depuis l'extérieur, ce restaurant vous laissera sans voix dès la porte passée... d'incroyables volumes, des lumières douces, et de jolies parois en bambou qui ondoient telles des vagues. Musique d'ambiance calée à un volume raisonnable, open kitchen et service efficace. Carte alléchante, sushis divins : le poisson est d'une tendresse incroyable et les mariages de saveurs parfaitement réussis. Superbe soirée mais pensez à réserver !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Nobu 57 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nobu 57 ?