“quel plaisir”
Avis sur Nobu 57

Nobu 57
Réservez avec OpenTable
Nobu 57 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 14 526 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Japonaise, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 novembre 2013

Rien à redire à propos de ce merveilleux restaurant où je me sens bien et où je passe toujours un bon moment.
Nourriture de qualité, service irréprochable, beautiful people.
Et, pour ne rien gâcher, un bar particulièrement accueillant.
a ne pas manquer, les rock shrimp tempura.

Écrire un avisAvis (1 492)

Avis publié : 16 août 2013

Un cadre moderne, agréable. Bien que la salle soit grande et que le restaurant soit complet ce jour là, nous étions placés dans une partie de la salle très intime, c'était vraiment agréable.
un choix très important de plats, ce qui peut rendre la tâche difficile pour choisir alors nous nous sommes laissés guider par notre instinct et nous n'avons pas été déçus ! J'y suis déjà allée 3 fois et j'y retournerai sans aucun problème !

Avis publié : 30 janvier 2013

J'adore cet endroit.
Très new yorkais, bourré de monde (réservation obligatoire), service parfois un peu long, mais une qualité de repas au top. Et une carte des vins excellente également.
Laissez vous aller et essayer à peu près tout dans cette carte car je n'ai jamais été déçu (4 experiences différentes).

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Avons été déçu après toutes les critiques très laudatives vu sur trip advisor
Salle très bruyante et service plus que moyen. Le serveur vous débite comme une mitraillette les spécialités en vous snobant
Nourriture de bon niveau pour être objectif mais portions très petites
Addition 100 USD par tête
Aucune envie d y retourner

Avis publié : 10 juin 2012

Moi qui ne suis pas fan de la cuisine japonaise j'avoue que j'ai été bluffé par ce restaurant. Le décor d'une zénitude incomparable vous fait voyager. La hauteur de plafond et l'espace y sont très impressionnants. La cuisine est très fine. Je vous recommande de manger le boeuf wagyu qui fond dans la bouche.

Les voyageurs ayant consulté Nobu 57 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nobu 57 ?