“Au top!!”
Avis sur Nobu 57

Nobu 57
Réservez avec OpenTable
Nobu 57 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 14 122 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Japonaise, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Durant notre trip a NYC nous avons jugé indispensable de faire un saut dans le fameux 57. Ambiance chic et décontractée.

Nous n'avons pas été déçu!! Tout y est excellent.
Petits bémols: Assez bruyant
Et il Manquait l'ambiance a la nobu pour les connaisseurs.

Nous recommandons les plats signature comme la salade d'épinards au crevettes et le black vos.

Avis publié : 27 novembre 2013

Rien à redire à propos de ce merveilleux restaurant où je me sens bien et où je passe toujours un bon moment.
Nourriture de qualité, service irréprochable, beautiful people.
Et, pour ne rien gâcher, un bar particulièrement accueillant.
a ne pas manquer, les rock shrimp tempura.

Avis publié : 16 août 2013

Un cadre moderne, agréable. Bien que la salle soit grande et que le restaurant soit complet ce jour là, nous étions placés dans une partie de la salle très intime, c'était vraiment agréable.
un choix très important de plats, ce qui peut rendre la tâche difficile pour choisir alors nous nous sommes laissés guider par notre instinct et nous n'avons pas été déçus ! J'y suis déjà allée 3 fois et j'y retournerai sans aucun problème !

Avis publié : 30 janvier 2013

J'adore cet endroit.
Très new yorkais, bourré de monde (réservation obligatoire), service parfois un peu long, mais une qualité de repas au top. Et une carte des vins excellente également.
Laissez vous aller et essayer à peu près tout dans cette carte car je n'ai jamais été déçu (4 experiences différentes).

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Avons été déçu après toutes les critiques très laudatives vu sur trip advisor
Salle très bruyante et service plus que moyen. Le serveur vous débite comme une mitraillette les spécialités en vous snobant
Nourriture de bon niveau pour être objectif mais portions très petites
Addition 100 USD par tête
Aucune envie d y retourner

Les voyageurs ayant consulté Nobu 57 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nobu 57 ?