“Excellent”
Avis sur Nobu 57

Nobu 57
Réservez avec OpenTable
Nobu 57 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 13 630 Restaurants à New York
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Geneva, Geneve, Switzerland
“Excellent”
Avis écrit le 23 février 2014

On n'avait pas réservé et on a eu une table au dernier moment. Sushi super frais et délicieux service impeccable.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
“Surprenante et très bonne cuisine mais trop onéreux”
Avis écrit le 21 février 2014

L'expérience du fameux Nobu est sympathique : un lieu branché pour déguster une cuisine japonaise de qualité et inventive. Certains plats sont réellement incontournables : le "Black Cod with Miso" est incroyablement fondant et gourmand, les pâtes du king crab, sans oublier le homard en tempura. De manière très honnête, l'addition se révèle vraiment trop onéreuse pour un dîner entrée / plat / dessert. Une addition à 450$ pour 3 personnes sans avoir abuser ni sur les boissons ni sur les plats les plus chers de la carte, est trop élevée par rapport au contenu de l'assiette. Ce type de prix correspond à un menu d'un restaurant étoilé français qui propose des mets de bien plus grande qualité. Le lieu est rempli de monde et en devient extrêmement bruyant.

• Visité en janvier 2014
Montreal
“Expérience sublime, mais très onéreuse.”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés en groupe pour célébrer. La nourriture est exquise. La présentation et le goût en font une oeuvre d'art. L'ambiance et le service ajoutent à l'expérience unique. Nous avons choisi le menu à 120 $ par personne. Absolument délicieux.

• Visité en février 2014
“Au top!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Durant notre trip a NYC nous avons jugé indispensable de faire un saut dans le fameux 57. Ambiance chic et décontractée.

Nous n'avons pas été déçu!! Tout y est excellent.
Petits bémols: Assez bruyant
Et il Manquait l'ambiance a la nobu pour les connaisseurs.

Nous recommandons les plats signature comme la salade d'épinards au crevettes et le black vos.

Liège, Belgique
“quel plaisir”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Rien à redire à propos de ce merveilleux restaurant où je me sens bien et où je passe toujours un bon moment.
Nourriture de qualité, service irréprochable, beautiful people.
Et, pour ne rien gâcher, un bar particulièrement accueillant.
a ne pas manquer, les rock shrimp tempura.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nobu 57 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nobu 57 ?