“horrible”

Havana Central Times Square
Réservez avec OpenTable
Havana Central Times Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 357 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Caraïbes, Latino, Espagnole, Cubaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Toulouse, France
“horrible”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous nous sommes presenté à 23h pour manger, une fois installé le srveur nous dit que la cuisine ferme dans 3min..!! Nous commandons 2 mojito classique et demandons l addition.. il nous a compté 2 mojito qui ne correspondait pas a notre commande et n'a fait aucun effort pour nous comprendre! Trés déçu par ce restaurant et son manager! attrape touriste sur times square

• Visité en juin 2011

Paris, France.
“Super ambiance, nourriture simple et délicieuse!!”
Avis écrit le 15 décembre 2009

On a passé une superbe soirée au Havana Central de New York. La nourriture traditionnelle cubaine est délicieuse et franchement le rapport qualité prix est très bien pour New York. Les Mojitos sont excellents, et la Pina Colada aussi!!
Je conseille la salade de gambas grillés un régal.
La musique live et les danseurs nous ont dépaysé, super ambiance, tout le monde s'est levé pour danser avec l'orchestre.

Les voyageurs ayant consulté Havana Central Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Havana Central Times Square ?