“Excellent endroit !”

Havana Central Times Square
Réservez avec OpenTable
Havana Central Times Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 358 sur 13 687 Restaurants à New York
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Moréac, France
“Excellent endroit !”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons mangés au Havana Central lors de notre séjour à New York et nous avons adoré ce lieu. Lorsque l'on passe la porte, on est mis direct dans l'ambiance Cubaine avec un orchestre qui joue de la salsa ! Attention ! Ceux qui veulent pouvoir papoter ou manger tranquillement, passez votre chemin. La musique est très forte et on a du mal à communiquer mais c'est très dépaysant et ça amène du soleil dans le froid de l'hiver. Le service est très bien, toujours le sourire et certains serveurs profitent d'un laps de temps libre pour esquisser quelques pas, c'est très sympa. Leur cocktails sont très bon, leur mojito est censé être le meilleur de NY ... ??? Je préfère le mien mais ... les goûts et les couleurs hein ... Leurs plats sont beaux et absolument délicieux ! On s'est régalé ! Les prix sont corrects. Une très bonne adresse sur Times Square !

Nancy, France
“Excellent !”
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Une musique en directe mais un peu forte. Un service souriant et efficace. Des plats tres copieux.
A recommander ( compter 20 $/personne)

Toulouse, France
“horrible”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous nous sommes presenté à 23h pour manger, une fois installé le srveur nous dit que la cuisine ferme dans 3min..!! Nous commandons 2 mojito classique et demandons l addition.. il nous a compté 2 mojito qui ne correspondait pas a notre commande et n'a fait aucun effort pour nous comprendre! Trés déçu par ce restaurant et son manager! attrape touriste sur times square

• Visité en juin 2011
Paris, France.
“Super ambiance, nourriture simple et délicieuse!!”
Avis écrit le 15 décembre 2009

On a passé une superbe soirée au Havana Central de New York. La nourriture traditionnelle cubaine est délicieuse et franchement le rapport qualité prix est très bien pour New York. Les Mojitos sont excellents, et la Pina Colada aussi!!
Je conseille la salade de gambas grillés un régal.
La musique live et les danseurs nous ont dépaysé, super ambiance, tout le monde s'est levé pour danser avec l'orchestre.

Les voyageurs ayant consulté Havana Central Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Havana Central Times Square ?