“Brunch super!”

Quartier : West Village
lisaturenne
“Brunch super!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons Brunché au Spotted Pig, a Greenwich, en Mai, sur conseil d'un ami.
Le dimanche il faut y aller tot ou bien passer, laisser son nom et aller faire un petit tour (1 heure d'attente)...Mais ca vaut le coup!
Les cocktails sont hyper bons, l'ambiance bobo est bon enfant. L'hamburger est juste divin, la viande hyper tendre et les frites, très fines, avec du romarin sont à tomber par terre..Le dessert au chocolat fait maison est délicieux.Je le conseille vivement
Service, très sympa!

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
“Chouette pub dans un chouette quartier”
Avis écrit le 14 mars 2013

Si vous flânez dans le West Village, ne manquez pas de pousser la porte du Spotted Pig! Pour le brunch du dimanche, pour le dîner, pour boire un verre... Toute occasion est bonne afin de découvrir ce petit pub à l'ambiance kitsch, rock et branchée.
Commencez votre brunch au bar, par un excellent Bloody Mary, et laissez-vous tenter par la carte, concise, mais complète! Tous ce que nous avons goûté était délicieux, j'ai personnellement eu un coup de foudre pour le pain perdu à la banane, généreux, réconfortant et addictif à souhait, tout ce dont on peut rêver un dimanche matin!
Autre plat emblématique du Spotted Pig: leur burger au fromage bleu, déconcertant de simplicité, et pourtant si bon! Servi avec des pommes alumettes et avec du ketchup Sir Kensington's à disposition!
Les portions sont très généreuse, attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre!
Le service est décontracté et sympathique.
Les prix ne sont pas excessifs compte tenu des portions!
A noter un choix varié de bières et ales originaux!

• Visité en octobre 2012
Canada
“Hasard d'une découverte”
Avis écrit le 9 janvier 2013

En balade entre Greenwich et Chelsea, c'est la devanture arborée et originale qui nous a fait pousser la porte.
Nous avons la chance de ne pas avoir à attendre, et nous nous sommes félicités d'y avoir une table.
La carte est assez variée, les choix entre viandes notamment des burgers et poissons.

Il semble que ce soit un repère d'habitués, l'ambiance ressemble à une matinée de brunch. Le service est très sympa, peut etre un peu long, mais le décor vous fait patienter.

Si vous êtes dans le coin, poussez la porte.

• Visité en janvier 2013
Canada
“Overrated!!!”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Cet endroit certes très charmant est vraiment surfait! Nous avons attendu facilement 2heures au bar pour finir par diner au bar justement. Attendant avec impatience nos plats nous avons été très déçues: beaucoup trop salé et rien d exeptionnel....cher et sans grand interet...

Visité en octobre 2012
“Bof...”
Avis écrit le 3 décembre 2009

Fraichement revenus de NYC où nous avons testé bons nombres de restos dont celui-ci (recommandé par un guide), et finalement mis à part la déco qui est original et quartier sympa (west village) nous avons été très déçus, pourtant nous avons essayé une de leur spécialité "hamburger au roquefort" qui franchement était très peu gouteux avec juste deux tranche de pain + steak + tranche de roquefort miteuse (même pas de tomates ni oignons ou salade) + une énorme montage de frites en accompagnement pas franchement appétissante et surtout extrêmement salée !!!!. bref les deux tables d'à côté n'avaient pas l'air enchantées non plus resto sans doute victime de leur succès mais service sympa & ambiance chaleureuse

Les voyageurs ayant consulté The Spotted Pig ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Spotted Pig ?