“délicieux petit restaurant”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : West Village
Avis publié : 18 mai 2014

Un petit restaurant qui nous avait été conseillé par des amis
Comme il est impossible de réserver nous avons été y déjeuner tardivement en semaine Les plats sont délicieusement cuisinés
le service jeune et sympa et le décor d'un bistrot sympathique de quartier

Écrire un avisAvis (2 046)

Avis publié : 29 avril 2014

Jolie déco extérieure et intérieur kitsch à souhait
Très bonne viande rouge en plat et en burger
Des légumes cuisinés et goûteux
Vins très très chers mais c est Nyc ...
Service jeune et sympa
On passe une très bonne soiree

Avis publié : 23 avril 2014

Dans un quartier sympa (Greenwich) et très animé ce restaurant est très courru.Clientèle jeune mais peu de touristes. Ambiance décontractée et service chaleureux: le serveur nous a offert un verre de vin parce qu'on avait attendu un peu (il ne connait pas les restaurants français!). Rillettes excellentes et burger très bons et copieux. Prix sans excès. A l'étage il y a des tables un peu plus tranquilles (et encore ça dépend de l'heure).
Penser à réserver car il y a toujours du monde quelque soit l'heure.

Avis publié : 11 novembre 2013

Quartier de Meetpacking , Petit restaurant à la décoration originale et amusante. Personnel accueillant et efficace. Ambiance musicale agréable .
La cuisine est de qualité correcte mais rien d'extraordinaire. Prix assez élevés pour un brunch.
Pas de réservation possible et la file d'attente débute rapidement.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons Brunché au Spotted Pig, a Greenwich, en Mai, sur conseil d'un ami.
Le dimanche il faut y aller tot ou bien passer, laisser son nom et aller faire un petit tour (1 heure d'attente)...Mais ca vaut le coup!
Les cocktails sont hyper bons, l'ambiance bobo est bon enfant. L'hamburger est juste divin, la viande hyper tendre et les frites, très fines, avec du romarin sont à tomber par terre..Le dessert au chocolat fait maison est délicieux.Je le conseille vivement
Service, très sympa!

Les voyageurs ayant consulté The Spotted Pig ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Spotted Pig ?