“Ambiance décontractée et bonne bouffe”

The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building
Classé n° 478 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Pub, Brasserie gastronomique, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 25 mai 2013

Rendez-vous avec des amis le dimanche soir à New-York city. Facile a trouver au pied de l'EMPIRE STATE 5th et 34th. En entrant il y a le côté bar très invitant. Une belle sélection de bière en fût maison. Le personnel est chaleureux et sympathique. Côté resto il y a une deuxième salle au sous-sol. Le décor est aussi décontracté. On y retrouve des affiches sculptée d'époque de la brasserie Molson de Montréal en français bien en vue dans l'escalier. La bouffe est chaude et généreuse. C'est un menu de rôtisserie. Il y a du poulet grillé et des côtes levées entre autres. Une bonne adresse pour un souper agréable entre amis et sans prétention, au cœur de l'activité New-Yorkaise

Écrire un avisAvis (2 242)

Avis publié : 1 mai 2013

Ambiance Grande Brasserie, du monde, beaucoup de monde (au pied de l'Empire).
Excellents RIBB avec excellente sauce BBQ à 14 USD ...... Franchement, c'est très bon et prix très raisonnable compte tenu de l'emplacement.

Pasta sauce Alfredo savoureuse

Portions à l'américaine

A recommander sans hésitation

Avis publié : 10 mars 2013

l'accueil est bon avec, peut-être un peu trop de sollicitude de la part des serveurs qui viennent vous voir toutes les 3 mn pour vous demander si "everything´s ok ?". Le choix des plats est complet et toute la famille y trouvera son bonheur (starter, hamburger, soupe, salade ) et les bières sont bonnes. Une mention spéciale pour la tarte aux pommes à la cannelle avec une boule de vanille ... Un délice.
Les prix sont raisonnables puisque nous avons payé (yc service) 25$ par pers.
Je recommande

Avis publié : 23 février 2013

Une très bonne surprise. Nous pensions à un piège à touristes mais pas du tout. Il y a beaucoup de NEW yorkais. La bière est excellente et le black angus est top. L'addition est assez chère mais c'est le cas partout à Manathan et souvent pour des endroits beaucoup moins sympas.

Avis publié : 5 décembre 2012

C est un piège à touriste. Nous avons dépensé 70$ pour 2 bières , 1 steak frites et 1 salade césar! Bref vous avez meilleur temps d'aller manger chez ce cher Ronald Mc Donalds.

Les voyageurs ayant consulté The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building ?