The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building
Classé n° 1 249 sur 14 586 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Pub, Brasserie gastronomique, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 22 octobre 2013

De passage à NY CITY empire state building visite obligatoire, revenu émerveiller ,nous avons manger , sur les conseil d un ami ,juste à côté ,un restaurant,typique américain , superbe brasserie ,il vous accueil en 2 minutes,la carte est variée , nous avons manger , poissons et hamburger,( de viande de bison ) rien a voir avec ceux de chez nous,pain , viande ,frais et
les frites ,fait maison, les. Sauces aussi,,mais bon vous me direz ça reste des hamburger, mais il étais super,super local ,si vous allez à N'Y ,pensez y

Écrire un avisAvis (2 310)

Avis publié : 24 septembre 2013

Plusieurs adresses dans New York. Nous nous sommes allés plusieurs fois dans le restaurant situé au pied de l’Empire State ! Le service est très sympa ! Ils n’hésitent pas à vous faire déguster les bières maisons pour vous aider dans votre choix. Si vraiment vous ne savez pas quelle bière choisir : Il vous reste le plateau dégustation avec 6 petits verres de 20cl environ à déguster avec modération.
Inutile de vous dire que si vous aimez les bonnes bières : vous serez satisfait et vous y retournerez ! Coté repas : une petite salle coté avenue, et une grande salle d’une capacité d’environ 300 couverts au sous sol ! Bien décoré, bien éclairé : vous savourerez un bon repas ! Viandes grillés, Burger, Ribs des recettes à succès avec frites ou légumes cuisinés ! Le service est soigné et les Prix corrects !
Enfin si vous souhaitez ramener un souvenir : une vitrine se trouve a gauche de l'entrée avec tee shirt et verre pour chaque sorte de bière !!

Avis publié : 27 août 2013

Vin cher et piquette , plats tiedes , fish and chips réchauffé....donc diner vite expédié et sur la note ajout normal de 18 % plus une ligne "additional tip "!

Avis publié : 8 juillet 2013

Après une journée de visite, très bonne place pour aller souper, située au pied de l'empire state building. La nourriture est excellente (particulièrement le saumon teryaki) et les bières maisons aussi. On nous offre des verres de dégustation gratuits avant de faire notre choix. Bon service, les employés sont très gentils.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous y sommes déjà allé 3 fois et y revenons à chaque séjour .... Cette Brasserie typiquement américaine bien que située au pied de l'Empire State Building, est fréquentée par plus de New Yorkais que de touristes .
La qualité de la nourriture proposée n'a d'égal que la convivialité et le professionnalisme des serveurs.
Ne pas oublier la salle en sous sol ou l'on fait unretour dans le passé nord américain.
Une adresse à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building ?