The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building
Classé n° 481 sur 13 826 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Pub, Brasserie gastronomique, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Toulon, France
“moyen”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ambiance presque cantine.
La carte est chère mais le service est inclus.
Peu de dessert.
Service toujours très rapide.

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
“Superbe”
Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage à NY CITY empire state building visite obligatoire, revenu émerveiller ,nous avons manger , sur les conseil d un ami ,juste à côté ,un restaurant,typique américain , superbe brasserie ,il vous accueil en 2 minutes,la carte est variée , nous avons manger , poissons et hamburger,( de viande de bison ) rien a voir avec ceux de chez nous,pain , viande ,frais et
les frites ,fait maison, les. Sauces aussi,,mais bon vous me direz ça reste des hamburger, mais il étais super,super local ,si vous allez à N'Y ,pensez y

• Visité en septembre 2013
Belfort, France
“Pour boire un verre ou pour se restaurer : Il faut y aller !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Plusieurs adresses dans New York. Nous nous sommes allés plusieurs fois dans le restaurant situé au pied de l’Empire State ! Le service est très sympa ! Ils n’hésitent pas à vous faire déguster les bières maisons pour vous aider dans votre choix. Si vraiment vous ne savez pas quelle bière choisir : Il vous reste le plateau dégustation avec 6 petits verres de 20cl environ à déguster avec modération.
Inutile de vous dire que si vous aimez les bonnes bières : vous serez satisfait et vous y retournerez ! Coté repas : une petite salle coté avenue, et une grande salle d’une capacité d’environ 300 couverts au sous sol ! Bien décoré, bien éclairé : vous savourerez un bon repas ! Viandes grillés, Burger, Ribs des recettes à succès avec frites ou légumes cuisinés ! Le service est soigné et les Prix corrects !
Enfin si vous souhaitez ramener un souvenir : une vitrine se trouve a gauche de l'entrée avec tee shirt et verre pour chaque sorte de bière !!

• Visité en septembre 2013
“Decevant”
Avis écrit le 27 août 2013

Vin cher et piquette , plats tiedes , fish and chips réchauffé....donc diner vite expédié et sur la note ajout normal de 18 % plus une ligne "additional tip "!

• Visité en août 2013
“Très bon!”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Après une journée de visite, très bonne place pour aller souper, située au pied de l'empire state building. La nourriture est excellente (particulièrement le saumon teryaki) et les bières maisons aussi. On nous offre des verres de dégustation gratuits avant de faire notre choix. Bon service, les employés sont très gentils.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Heartland Brewery and Rotisserie at the Empire State Building ?