“Hôtel à deux pas de Time Square” 5 5 étoiles
Avis sur Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center

Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 252 sur 478 Hôtels à New York
“Hôtel à deux pas de Time Square”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel il est situé dans l'hyper centre près de Time Square. Nous y sommes allé en famille et la chambre pour 4 était spacieuse avec kitchinette. Nous étions au 9 ème étage et c'était très calme sans les désagréments des bruits urbains. Nous y sommes resté 5 nuits pour 680 € (prix promo pour les 5 nuit via réservation sur le net). Je recommande cet hôtel. Ne déjeuner toutefois pas à l'hôtel car c'est plutôt cher. Il suffit juste de traverser la rue et vous mangerez pour max 10$(7€) par personne.

• Séjour du novembre 2012

Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons été délogé dans cet hôtel suite à l'ouragan Sandy car nous n'avions plus d'éléctricité dans le Club Quarters Wall Street.
Le Club Quarters Rockefeller dispose du même atout que le Club Quarters Wall Street: chambre spacieuse, personnel agréable, WiFi gratuit, literie confortable.
De plus cet hôtel est idéalement situé: à la fois au calme et en plein centre.
+ nous étions au 20ème étage et la vue était superbe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel est pas du tout luxueux, mais très moderne, de style minimaliste, avec une situation de premier choix: en face du Rockefeller Plaza, à deux pas de plusieurs stations de métro, bref, proche de tout!
Les chambres standard sont assez petites , mais l'espace est bien utilisé, meuble confortablement.
Utilise surtout pour les hommes d'affaires pour un court séjour, c'est un compromis abordable d' un 4 étoiles à prix raisonnable. En plus, chose rare dans les hôtels de NewYork, le wifi est accessible dans les chambres et gratuit.
Nous avons testé le petit déjeuner buffet qui est proposé dans la terrasse ensoleillée du 7 étage: très varié et complet pour 11 dollars, avec une belle vue sur la ville.
Je recommande cet hôtel pour l'accueil souriant, le confort des chambres et le côté pratique d'être bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel dernierement durant la periode du 17 juillet au 22. tout d'abord a notre arrivée nous sommes allé a l'hotel "frere" situé a deux pas, appelé "THE JEWEL HOTEL". j'avais reservé dans ce dernier apres les bons avis lu sur TRIP ADVISOR. Si le "JEWEL HOTEL" etait tout ce qu'il y avait de mieux au niveau du rapport qualité/prix, il n'y avait pas de service de petit dejeuner ni de terrasse au 7e etage comme précisé sur leur site. Ma fiancée et moi etions décu de ne pas avoir de terrasse très pratique durant la periode estivale lors de notre séjour, nous avons demandé a changé pour l'autre hotel, qui, lui, possédait la terrasse apercu sur le site internet et le service de petit dejeuner. le changement d'hotel c'est fait tres simplement, sans probleme avec un service irréprochable notemment grace a Katrina, receptioniste très sympathique au JEWEL HOTEL.
Notre sejour c'est tres bien déroulé dans l'ensemble, meme si les chambres sont bien plus petites qu'elle n'y paraissent mais le prix est également au rendez vous. la climatisation fonctionnait super bien, pratique avec la chaleur qu'on a eu et la propreté de la chambre etait egalement au rendez vous.
cependant, ne vous attendez pas a un hotel qui soit au petit soin, ca reste quand meme une "usine" dans l'ensemble ou les chambres se louent comme des voitures de locations.
l'hotel est assez fonctionnel dans l'ensemble et super bien placé.

CEPENDANT

a notre départ, a notre grande surprise lors du check out, on nous a demandé notre carte de credit pour regler la facture. jusqu'ici pas de probleme, mais lorsque je demande a consulté la note de l'hotel on me dit de regler d'abord et ensuite je pourrai consulter la facture. a mon etonnement j'insiste et affirme ne pas vouloir payer jusqu'a ce que je puisse consulter la facture. La receptioniste etait très discourtoise et très irrespectueuse, (Melinda). j'arrive a consulter ma facture et on m'annonce 40 dollars de penalité de retard car j'ai quitté la chambre a 12h10 au lieu de 12h !!!!!! j'ai trouvé ceci INADMISSIBLE ! A noter egalement 30dollars de communication telephonique pour 1 minute passée a l'internationale, je vous conseille d'utiliser votre cellulaire...!
Preferez tout de meme le JEWEL HOTEL qui est plus neuf que le MANHATTAN CENTRE, et dispose de machines a laver le linge mise a dispo des clients contrairement au MANHATTAN CENTRE qui propose un service de Laundry payant (cher). preferez le JEWEL seulement si vous pouvez vous passer de la terrasse du 7eme etage, bien utile pour nous, fumeurs!

je conseil cet hotel a toutes les personnes qui font de leur visite a new york un parcours de visite et qui ne compte pas rester la plupart de leur temps dans leur chambre. Rapport qualité/prix très correct cependant, rare a new york

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cet hôtel est bien situé près de Time Squares, Central park, du milieu des affaires, Radio city hall et du Rockefeller center.

Ma chambre était par contre très petite pour ceux que ça pourrait déranger. Il y a un déjeuner buffet de disponible mais c'est quand même assez dispendieux. Il y a aussi des bouteilles d'eau de disponible sur les étages et ce, gratuitement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Super situation géographique !! 2 pas de Time Squarre Très grande chambre, service impeccable, super piscine et grande salle de sport !!
Cafetière et thé tout les matin dans la chambre !!! Plein de resto pas cher à proximité, pour un petit déjeuner plus complet. Franchement une ambiance de Folie !!

Vraiment on a adoré !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

hotel propre chambre sympa avec micro onde frigo tele ecran plat sdb spacieuse personnel d etage agreable un peut plus coince a l accueil. bonne situation supermarche a 220m rockfeller center 100m egise saint patrick 100m metro a 300m sur 6 av la 5 av a 100m time square a 800m dans la rue egalement des banques et restaurants

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux