“En couple....il faut bien se connaitre :)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center

Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center
N° 263 sur 477 Hôtels à New York
Valleiry, France
“En couple....il faut bien se connaitre :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel. Sa situation au cœur de Manhattan et son prix attractif en fait un excellent choix. A deux pas de la 5eme avenue et entre 5 à 7 minutes pour être sur Time Square.
Chambre propre et fonctionnelle, même si un peu petite. Le personnel est avenant et agréable.
Un bémol toutefois... La salle de bain est séparée par une porte coulissante avec la chambre. Et quant je dis coulissante, c'est pas le genre de truc qui ferme impec...non! La coulisse est en léger avancement dans la chambre d'un bon centimètre. Donc au niveau intimité c'est pas gagné, d'ou le titre de ce commentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel lors de notre récent voyage à NewYork. L'hôtel est très bien situé sur la 51 ième rue face au radio city music Hall. La chambre n'est pas très grande mais elle était comfortable. Nous étions au 14ième étage. Il y a un restaurant où nous pouvions manger avec une belle terrasse mais nous ne sommes pas allés les prix étant un peu élevés. Il y a sur chaque étage une distributrice avec bouteille d'eau. Le personnel est très courtois. Je recommande grandement cet hotel sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forville, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé au entre la 51ème rue et la 5ème avenue, cet hôtel au centre de la ville est un bon choix pour un passage à NY.

La réception est petite.

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit (retard de l'avion), vers 2h du matin, et là mauvaise surprise la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.

Nous recevons donc une chambre plus petite située au 18ème étage mais en compensation nous recevons des vouchers pour le petit déjeuner (d'une valeur de 15$ par personne).
La chambre comporte un lit double, une penderie, une TV, un petit bureau et fauteuil. La salle de bain comporte un évier, une douche et une toilette.
Néanmoins nous sommes 3 donc on nous apporte un lit pliant.

Le petit déjeuner se prend au 7ème étage, à l'intérieur ou sur la terrasse. Il y a des mini croissants, des mini pains au chocolat, des céréales, des œufs, des fruits et du jus. Néanmoins ça ne vaut pas le prix demandé.

Plus tard dans l'après-midi nous recevons la chambre que nous avons commandé; elle se situe au 4ème étage et est beaucoup plus spacieuse. Un lit double, un divan lit 2 personnes, une kitchenette, une penderie. La salle de bain est la même que dans la plus petite chambre. Dans les deux cas il y a un sèche-cheveux.

Les réceptionnistes sont aimables et sont là pour rendre service. Nous avons demandé des serviettes supplémentaires et on les a eues assez rapidement.

Nous avons également pu laisser nos bagages à l'hôtel (consigne) pour la dernière journée.

Au 2ème étage se trouvent des distributeurs et au 6ème étage il y a une salle de sport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien situé, près du Rockfeller Center, Times Square et même Central Park n'est pas trop loin. La chambre était propre, moderne et spacieuse! C'était très calme. Pas de parking par contre et la réception est petite donc il ne faut pas que tout le monde arrive en même temps. Mais nous n'avons eu aucun problème. Il y a aussi des bouteilles d'eau disponibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
METEREN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel durant une dizaine de jours au mois d'août 2011.
A environ 30 minutes (en Yellow Cab) de JFK Airport

En plein cœur de Manhattan, face au Rockfeller Center, à 200 metres de la 5th Avenue, 5 min a pied du métro, environ 10 min de Times Square (toujours a pied), un petit supermarché au pied de l hôtel et également une banque et un ATM... Bref hyper central pour découvrir la grande pomme !
Accueil simple mais pro, immeuble bien entretenu, chambre moderne spacieuse, propre et confortable. nous avions opté pour une chambre avec petite kitchenette (pratique pour prendre un petit déj avant de partir à l'assault de NYC). Wifi gratuit partout dans l hôtel, un peu bruyant, mais comme partout à NYC surtout pour les étages bas côté rue, mais rien de bien méchant non plus.
Produits d'accueil ds la SdB, sèche cheveux également.
TV plasma, mais inutile de vous dire que vous ne venez pas a New York pour regarder CNBC'..

Terrasse sympa avec vue sur St Patrick Cathedral

Le prix est plutôt très convenable aux vues du niveau de qualité pour Manhattan.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel il est situé dans l'hyper centre près de Time Square. Nous y sommes allé en famille et la chambre pour 4 était spacieuse avec kitchinette. Nous étions au 9 ème étage et c'était très calme sans les désagréments des bruits urbains. Nous y sommes resté 5 nuits pour 680 € (prix promo pour les 5 nuit via réservation sur le net). Je recommande cet hôtel. Ne déjeuner toutefois pas à l'hôtel car c'est plutôt cher. Il suffit juste de traverser la rue et vous mangerez pour max 10$(7€) par personne.

• Séjour du novembre 2012
Deauville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons été délogé dans cet hôtel suite à l'ouragan Sandy car nous n'avions plus d'éléctricité dans le Club Quarters Wall Street.
Le Club Quarters Rockefeller dispose du même atout que le Club Quarters Wall Street: chambre spacieuse, personnel agréable, WiFi gratuit, literie confortable.
De plus cet hôtel est idéalement situé: à la fois au calme et en plein centre.
+ nous étions au 20ème étage et la vue était superbe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux