Prices are for 1 room, 2 adults
Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 267 sur 466 hôtels à New York
milan
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

À ÉVITER
J'ai passé 4 nuits ici pour un voyage d'affaires.

Ils essaient de donner à cet endroit un air de club privé pour hommes d'affaires. Mais ce n'est rien d'autre qu'un hôtel bon marché.

Points positifs :
son emplacement (en face de Rockefeller Plaza),
connexion internet wifi gratuite dans le chambre,
télé à écran plat dans la chambre aussi (mais c'est si peu cher de nos jours). Points négatifs :
petite chambre avec une odeur désagréable dans la salle de bain (à cause des égouts ??),
pas de pression dans la douche,
pas de coffre,
le lobby est lamentable et super petit,
la salle de gym est une espèce de placard étouffant et mal équipé,
seulement 2 ascenseurs et on doit attendre,
des draps troués (mais ils les changent si vous en faites la demande).

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

5 nuits en Octobre 2007.
L'hôtel a été rénové très récemment. Toutes les chambres sont à l'identique. Literie bonne, petite télé lcd, mobilier design et sobre, salle de bain agréable avec douche à l'italienne et sèche cheveux. Clim dans les chambres et distributeur gratuit d'eau en bouteille à chaque étage. Globalement très propre en dehors de certains joints de la salle de bain. Nous avions réservé une petite chambre mais suffisante sauf si on a beaucoup de bagages. La chambre était côté cour ; cela donne sur des grands immeubles de bureaux sans vis à vis immédiat. En revanche, côté cour, exigez un étage élevé (nous étions au 45e) ; en effet, il y a des souffleries de clim au niveau du 10e étage qui peuvent déranger les plus sensibles malgré le double vitrage. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.
Le personnel est professionnel et garde vos bagages au besoin.
Très bon rapport qualité/prix.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons séjourné au rockefeller en avril 2007.

Dans l'ensemble l'hotel est d'un excellent rapport qualité prix pour new york:

Hotel récent et propre, chambre assez grande par rapport aux standards américains et excellente localisation.

L'hotel en lui meme ne présente pas de charme particulier et ressemble plus à un hotel pour hommes d'affaires pressés que pour touristes.

Le hall d'entrée est éffectivement minuscule mais aucune importance pour un hotel, le personnel froid et impersonnel et la déco de la chambre fonctionnelle et moderne mais archi classique.

Bref un bon rapport qualité prix mais plus hotel fonctionnel que hotel de charme

• a aimé — rapport qualité prix, localisation, hotel récent
  • n'a pas aimé — hotel fonctionnel, sans charme particulier
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions à New York et je ne pense vraiment pas que nous aurions pu choisir un meilleur hôtel. Son emplacement est extraordinaire, tout près de Fifth Avenue, tout était à portée de main. En plus d’être central, nous voulions un étage élevé et c’est ce que nous avons eu. Notre vue n’était pas fantastique mais c’était très calme, le bruit du trafic ne nous a jamais dérangés. Grâce au lit, à la couette et aux oreillers, j’ai dormi mieux que jamais ! Cet hôtel moderne est parfait pour tous ceux qui sont de passage ici, que ce soit pour le travail ou pour faire du tourisme. Je le recommande à tous.

Turku
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de New York et je dois dire que j’ai adoré cet hôtel. La chambre était très propre. Elle était grande aussi et le lit était IMMENSE !
Le seul point négatif était la vue, qui n’était pas terrible (vue sur l’arrière).
Le personnel était gentil et serviable. Son emplacement était définitivement l’atout principal de cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Jewel Facing Rockefeller Center
The Jewel Facing Rockefeller Cen...
N° 133 sur 466 à New York
Sanctuary Hotel New York
Sanctuary Hotel New York
N° 34 sur 466 à New York
4.5 5 étoiles 3 297 avis

Vous connaissez Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center

Adresse: 25 West 51st Street, off 5th Ave, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°166 des hôtels de luxe à New York
N°172 des hôtels romantiques à New York
N°220 des hôtels d'affaires à New York
N°249 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Hotel, opposite Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters Opposite Rockefeller Center
Club Quarters, Opposite Rockefeller Hotel New York City