“excellent séjour début mars”

Sugar Hill Harlem Inn
ÉcoLeadersNiveau Platine
Compiègne, France
“excellent séjour début mars”
Avis écrit le 3 avril 2014

Mon fils et moi avons séjourné une semaine au Sugar Hill Harlem Inn fin février/début mars. Proche du métro, connexion rapide au centre de Manhattan. Après une journée à visiter NY par -10°, quel plaisir de pouvoir prendre un bon bain en rentrant! Notre chambre (Satchmo), très calme avait une grande salle de bains, baignoire et douche séparés, et accès à une petite terrasse privative (trop froid pour en profiter, mais doit être idéale au printemps!). Un énorme lit, super confortable! Les petits déjeuners de Jérémy sont excellents, oeufs, bacon, tortilla, céréales, café, jus de fruits,.... à volonté. Mais surtout les fameux cookies de Jérémy (qui m'a donné sa recette!!!!), que mon fils dévorait chaque matin. A proximité plusieurs restaurants et du fait de la proximité de l'université, de nombreux snacks/take aways si vous êtes trop fatigués pour sortir du quartier le soir. Le quartier est sympa, aucun problème même en rentrant tard le soir, et une vraie vie de quartier, ce qui change agréablement des hôtels dans les quartiers plus touristiques. En résumé, nous avons adoré notre séjour au Sugar Hill Harlem Inn.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes début novembre pour 8jours.nous avons adorés New York!
Comme vous nous avons regardé les commentaires avant de réserver et nous n avons pas cru certains avis.nous souhaitions quelque chose de pas trop cher et propre,juste pour dormir.oubliez la propreté!
Cette maison est dans un quartier trés calme et contrairement au idées reçues Harlem n'est pas dangereux.le métro est à 10minutes à pied.
Les chambres sont grandes par contre les salles de bains trés trés petites.Galere pour l eau chaude!faut trouver la technique de la douche dans la Mile s room car chaud et froid inversé.
il n y a qu une seule chambre ou la salle de bain est grande et malheureusement nous ne l avons pas eu.c est la satchmo s room.
les photos montrées ne sont plus d actualités.le ménage est fait à votre arrivée mais trés mal .
la femme de ménage vous fait le lit mais c est tout! Ne vous attendez pas à plus.
Le personnel n est pas trés accueillant, vous devez vous débrouiller par vous même quand vous arrivez, car personne pour vous recevoir.sachez qu il n y a pas d ascenseur.
Par contre bon petit déj.
A la fin de votre séjour Vous aurez quand même droit à une enveloppe vous suggérant fortement de donner 35$ de pourboire pour le service de Bernadette .quel service ? En tout cas je n en ai vu aucun,du coup elle n à pas vu de pourboire non plus !
Aux États Unis on vous demande des tipps pour tout mais sachez qu ils ne sont pas obligatoire! Vous les donnez si vous estimez avoir eu un bon service.en règle général les gens sont très agréables dans les resto car ils comptent la dessus.mais il y a des exceptions parfois.

Astuce pour la chambre : Si vous avez déja reservé envoyez un mail pour demander à être au 460 141 St. Car le petit déj est s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bondues, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon accueil de Jérémy (qui parle français)
Chambre confortable, même à 5, avec kitchenette, et salle de bain (un peu petite pour 5, mais il suffit de s'organiser!)
La maison est très jolie, le quartier agréable, et sûr, même à 22h.
Notre chambre était un peu bruyante car elle donnait sur la rue, mais c'est chose courante à New york.
Le métro est à 2 blocs environ, et une ligne express vous emmène en plein coeur de Manhattan en 15 minutes environ.
Le breakfast de Jérémy est extra ! nous en gardons un excellent souvenir, notamment des cookies...une "tuerie"!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2012

Tout c'est bien passé chambre confortable si ce n'est que Jeremy faisait la gueule le dimanche si nous descendions déjeuner à l'heure inscrite 8 am .Pour résumer séjour "sans taxes" mais pas non plus moins cher qu'ailleurs c 'est à dire que Sugar Hill fonctionne au black . Impossible à la suite de notre séjour d'obtenir une facture . Aucune facture non plus pour les 115 dollar cash des petit déj.
Alors le baratin sur le gouverneur qui torture l'aubergiste ...et sur l'interdiction de laisser entrer quiconque quand Jeremy n'est plus là n'ont qu'une destination : que le travail au noir continue on est à Harlem, ce quartier hyper sympa qui ne mérite pas ce mauvais joke. induit par la gestion de Jeremy et Bernadette.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 24 juin 2012

Évidemment la 145ème rue est très au Nord, c'est Harlem.Mais le métro express A qui passe à la station de la 145ème rue vous emmène à midtown en quinze minutes, et les rames sont climatisées.Deux brownstones typiques transformées en B&B ,il y a des escaliers assez raides-ils le sont aussi dans le métro ou les escaliers roulants se comptent sur les doigts d'une main-.Nous avons passé une semaine dans la chambre Nina , au 408 convent Ave, entre 147 et 148.Confortable, la climatisation est bien utile, la salle de bains est convenable, et on peut utiliser la cuisine du RdC pour se faire un petit déjeuner.On peut aussi aller dans l'autre maison, ou le propriétaire vous préparera un succulent petit déjeuner (7$50).
Globalement donc, c'est plutôt mieux que pas mal d'hôtels plus ou moins décatis du bas de la ville , et on peut vivre un peu comme chez soi...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2011

Métro à 5 mn à pied et permet d'être en 15-20 mn dans le centre de Manhattan - quartier de Harlem très calme, voire résidentiel dans la rue de sugar hill...
L'accueil est très sympathique, beaucoup d'infos et de conseils sur les choses à faire et à ne pas faire.... Petits déjeuners familiaux très pratiques pour un surplus de 7 dollars environ (gâteaux faits-maison, omelette brouillée...). La chambre (pour un couple) était spacieuse mais un peu bruyante car sur rue. Cependant les 12h de marche de la journée ont toujours fini de nous assomer, une fois couchés... Gospel du dimanche à 11h à ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons sejourne 8 nuits avec nos 2 enfants au b&b de Sugar Hill. Les chambres sont spacieuses, et bien equipees. Le gros avantage est de pouvoir partager une grande cuisine et un salon avec les autres occupants - ideal pour se preparer les petits dej - Il y a beaucoup de possibilites de restauration rapide aux alentours, ainsi que quelques bonnes adresses.
Le metro est a deux pas et nous amene au centre de NY en 15 - 20 mn- plusieurs lignes. Nous sommes rentres tard le soir sans aucun probleme. Le quartier est tres agreable.
A recommander...
Ainsi que le gospel de 11h00 le dimanche matin dans l eglise de la 145 eme.

Astuce pour la chambre : La Nina s room donne sur la cour, et est au calme.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille