“SURPRENANT, BRUYANT, EXCELLENT!”
Avis sur Buddakan

Buddakan
Réservez avec OpenTable
Buddakan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Chelsea
Geneva
“SURPRENANT, BRUYANT, EXCELLENT!”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Un drôle d'endroit, tout sombre, très bruyant, jusqu'au moment où les premiers plats arrivent...et là rien n'a plus d'importance: tout est extraordinaire, bon, fin raffiné, exceptionnel, beau. Service intelligent qui vous aide à choisir. Quand je reviendrai, je ne choisirai que des "entrées", pas de plats principaux, je goûterai tout!
Réserver absolument, habillez-vous branchés, faites plaisir à vos ados: ils adoreront! Et vous vous ferez plaisir!

• Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
“WOW!”
Avis écrit le 21 mai 2012

Ce restaurant branché saura plaire à tous les amateurs de bonne bouffe et de décor impressionnant. Bien que le service soit lent, le personnel reste très courtois et disponible. Nous avons attendu plus de 30 minutes une table réservée à l'avance. Mais cela a valu la peine. Nous avons mangé des plats de porc, d'agneau et de canard et tout était sublime. Les aliments semblent très fais et une grande attention est portée à la présentation. Les prix sont élèves, mais ils ne sont pas du tout déraisonnables pour l'endroit et la qualité.

Visité en mai 2012
North Bergen, New Jersey
“Asian Fusion”
Avis écrit le 19 mars 2012

Excellent and unique menu. great food and cockatails

Nice, France
“Monumental”
Avis écrit le 19 février 2012

Le lieu est immense, c'est le but du concept. On y est à plusieurs reprises parce que cela fait partie des expériences de NY. Selon les heures le lieu est plus hype, évidemment il faut réserver vers 21h30. Le bar est assez nul mais on y est forcé d' attendre la table. Je pense qu'il vaut mieux prendre une table dans une salle des salles du bas, c'est plus cool. A part si on bien à 2 éventuellement prendre une table en bordure avec vue sur la grande table de la salle du bas.
La cuisine chinoise est très bien exécutée avec une rapidité déconcertante....c'est NY. Peut être que c'est un peu trop rapide. Néanmoins, on passe un bon moment entre amis.

Visité en mars 2011
Lausanne, Suisse
“Déception”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été très déçus par le cadre bruyant et trop sombre de ce restaurant qui se veut être un lieu branché et select où l'on doit patienter longtemps avant d'avoir la table pourtant réservée longtemps à l'avance. Dommage que le service ne soit non plus pas à la hauteur : les plats sont tous arrivés décalés et froids !

Nous avons tout de même apprécié la finesse et la belle présentation du "Boneless Spare Ribs with chinese mustard" et du "Asian Green Stir Fry with pine nuts, garlic chips".

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Buddakan ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Buddakan ?