“Pur d'excellence”
Avis sur Buddakan

Buddakan
Réservez avec OpenTable
Buddakan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert
Quartier : Chelsea
Avis publié : 4 juillet 2013

Dîner un soir de février avec ma filles nous avons tout simplement été surprise par tant d'attention! Un service vraiment haut de gamme, quand a la cuisine, elle est raffinée et juste ce qu'il faut dans l'assiette... Endroit majestueux

Écrire un avisAvis (4 704)

Avis publié : 1 juillet 2013

Le resto est grandiose dans le meatpaking distrinct. Vraiment immense structuré par petite différentes salles et couloirs, vraiment impressionnant. Ambiance tamisée, beaucoup d'ambiance, très jet set.
Mais la bouffe, wow, un très beau menu de portions style tapas pour 2.. nous nous sommes régalés, tout était délicieux.

Avis publié : 1 juin 2013

Cadre sympa et cuisine excellente. Le restau branche a NY. En revanche beaucoup de bruit. La salle principale est beaucoup mieux que les couloirs adjacents. A faire une fois...

Avis publié : 28 mai 2013

Venue avec ma famille dans ce restaurant qu'ils affectionnent beaucoup, j'ai été impressionné par le lieux qui est sans doute inégalable sur la place New Yorkaise. Le service est excellent et la qualité de la nourriture exceptionnelle pour du chinois. Les moins et il y en a : très peu de quantité, il faut compter $25 pour des raviolis a la vapeur (4 pièces), les plafonds sont tellement hauts que le bruit est in supportable. Bref, ce resto chic et plus que tendance à NY fera le bonheur des gens qui veulent se montrer et rien d'autre.

Avis publié : 16 mai 2013

Très belle déco, ambiance tamisée, bonne musique, bon accueil.
Les plats sont bons et beaux.
A recommander sans hésiter.
Demander à être placé dans le hall principal plutôt que dans les "coursives".

Les voyageurs ayant consulté Buddakan ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Buddakan ?