“Usine”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colombes, France
“Usine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

c'est hotel meriterait un rafraichissement. C'est une vrai usine , quand vous arrivez dans ce hall vous avez l'impression d'etre dans un hall de gare.Nous avions une suite puisque 2 adultes et 3 enfants la chambre a ete prete très tard et ensuite il a fallu reclamer le cinquième lit et la première nuit a été un enfer car la partie salon est devenue une chambre et là vous avez une aeration qui vous donne l'impression d'etreb derriiere des réacteurs d'avion....la qualité du service ne vaut pas la categorie dans laquelle se situe l'hotel! ATENTION, l'accès à la salle de Fitness est payante !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Juste rentrée de New-York, j'avoue être assez déçue des prestations de l'Hilton où j'ai passé la semaine. L'hotel est très vieillissant, déco très datée des années 70, et même en statut "exécutif "( le plus cher), les chambres auraient besoin d'être revues: salle de bains minuscule, wc à l'intérieur, rideau de douche devant la baignoire, ce n'est plus possible dans un hotel de cette catégorie. Autre désagrément: le chauffage très bruyant, ainsi que les machineries ascenseur, Quant au petit déjeuner et au buffet de hors d'oeuvre, heureusement qu'ils sont servis dans un salon où la vue est splendide, car ils sont archi quelconques. Quelques points positifs quand même: l'emplacement est parfait, très central tout en étant à l'abri du tumulte de Times Square, check in et out ultra rapides, excellente literie et de ma chambre au 39 ème étage, une vue vertigineuse jusqu'à l'Hudson. Malgré tout, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux dans cette gamme de prix déjà élevée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Les deux seuls avantages de cet hotel sont sa situation pour visiter NYC et son petit déjeuner.

Pour le reste, rien n'est à la hauteur d'un Hotel Hilton (le comble pour le Hilton de New York).

Les chambres sont petites et en très mauvaises état, le personnel pas toujours disponible et parfois pas du tout sympathique.

Il est possible de trouver des hotels bien mieux à des prix équivalents.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Zurich, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Excellente situation, à quelques pas d'un grand nombre d'attractions phares (Central Park, Time Square, 5th Avenue, MOMA...) C'est d'ailleurs l'atout principal de cet hôtel.
Pour ce qui est du reste, il s'agit d'un hôtel sans âme, grand, peuplé, bruyant (cf plus loin...)
Les chambres sont fonctionnelles, propres, la décoration est un peu défraîchie, vieillotte, les lits sont en revanche très confortables. La salle de bain est minimaliste et le service y est approximatif (pas assez de serviettes, manque de certains produits...)
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, qui est assez cher, car il est tellement plus agréable d'arpenter la ville à la recherche de quelques bonnes choses à manger!
Les tarifs sont bien trop élevés pour un hôtel juste fonctionnel, mais on paye le nom et la situation.
Pour conclure, si on est peu regardant sur le rapport qualité-prix, il s'agit d'un excellent point de chute pour visiter la ville. Nous étions très peu de temps dans l'hôtel,préférant passer toute nos journées et nos soirées en vadrouille dans New York! Nous y étions juste pour dormir et nous changer, du coup l'ensemble était satisfaisant. Mais je pense qu'il est possible de trouver un hôtel plus charmant et moins cher, j'essaierai en tout cas lors de ma prochaine visite!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons loué à plus de 300 dollars la nuit une chambre supposée "Executive": petite, moquette tachée, décoration de très mauvais goût, douche et toilettes indignes d'une chambre d'hôtel, serviettes tâchées... Juste incompréhensible pour un Hilton. Nous avons changé d'hôtel au lendemain de notre arrivée. Je déconseille vivement cette arnaque...

• Séjour du décembre 2011
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel bien situé, à deux pas du célèbre Museum of Modern Art (MOMA). Chambres spacieuses, comfortables et propres. Personnel accueillant. Salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux (américain et japonais). Garage sous l’hôtel possible mais cher et uniquement accessible par l’intermédiaire d’un voiturier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Le hall d'entrée ressemble un peu à un hall de gare, grand, froid, impersonnel, avec un monde fou. Il faut faire la queue au front desk pour s'enregistrer, ou demander quoi que ce soit. Impossible d'avoir accès au concierge, à moins d'avoir beaucoup de temps.
Les chambres ont besoin d'un bon coup de frais : elles sont vieillottes. La salle de bain est affreuse, indigne de l'idée qu'on se fait d'un Hilton. Par contre, l'hôtel est très bien placé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux