“Très moyen”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Libourne
“Très moyen”
Avis écrit le 4 mai 2012

Décevant pour un hôtel se prétendant "haut de gamme" !
Accueil au desk bon,mais concierge non concerné ! Pas de bagagiste proposé.
Chambre au mobilier vieillot , offrant peu de rangements.
Le minibar annoncé est là mais condamné (= perte de place !)
climatisation bruyante , non réglable .
La machine à café a disparu mystérieusement après deux jours .
Aucun renseignement pratique sur les prestations possibles.
Accès WIFI payant .
Situation idéale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon service de l'hôtel, une concierge très utile et agréable !
Chambres nettoyées tous les midis (au 6ème).
Petit-déjeuner non-inclus dans le prix de la chambre qui est déjà assez élevé...
Concernant la situation de l'hôtel : situé au sud et à 5 min à pieds de Central Park, à côté de la 5ème avenue et de Broadway.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel à la situation idéale: à deux pas de Central Park, des grands théâtres de Broadway, du Rockefeller Center et de Times Square! Excellent rapport qualité/prix, réceptionnistes 100% professionnels et concierges multilingues qui ont réponse à tout. Une station de métro se trouve à 5 mins de l'hôtel. Les bars de l'hôtel sont cependant excessivement chers...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 23 avril 2012

c'est hotel meriterait un rafraichissement. C'est une vrai usine , quand vous arrivez dans ce hall vous avez l'impression d'etre dans un hall de gare.Nous avions une suite puisque 2 adultes et 3 enfants la chambre a ete prete très tard et ensuite il a fallu reclamer le cinquième lit et la première nuit a été un enfer car la partie salon est devenue une chambre et là vous avez une aeration qui vous donne l'impression d'etreb derriiere des réacteurs d'avion....la qualité du service ne vaut pas la categorie dans laquelle se situe l'hotel! ATENTION, l'accès à la salle de Fitness est payante !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 janvier 2012

Juste rentrée de New-York, j'avoue être assez déçue des prestations de l'Hilton où j'ai passé la semaine. L'hotel est très vieillissant, déco très datée des années 70, et même en statut "exécutif "( le plus cher), les chambres auraient besoin d'être revues: salle de bains minuscule, wc à l'intérieur, rideau de douche devant la baignoire, ce n'est plus possible dans un hotel de cette catégorie. Autre désagrément: le chauffage très bruyant, ainsi que les machineries ascenseur, Quant au petit déjeuner et au buffet de hors d'oeuvre, heureusement qu'ils sont servis dans un salon où la vue est splendide, car ils sont archi quelconques. Quelques points positifs quand même: l'emplacement est parfait, très central tout en étant à l'abri du tumulte de Times Square, check in et out ultra rapides, excellente literie et de ma chambre au 39 ème étage, une vue vertigineuse jusqu'à l'Hudson. Malgré tout, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux dans cette gamme de prix déjà élevée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Les deux seuls avantages de cet hotel sont sa situation pour visiter NYC et son petit déjeuner.

Pour le reste, rien n'est à la hauteur d'un Hotel Hilton (le comble pour le Hilton de New York).

Les chambres sont petites et en très mauvaises état, le personnel pas toujours disponible et parfois pas du tout sympathique.

Il est possible de trouver des hotels bien mieux à des prix équivalents.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Zurich, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2012

Excellente situation, à quelques pas d'un grand nombre d'attractions phares (Central Park, Time Square, 5th Avenue, MOMA...) C'est d'ailleurs l'atout principal de cet hôtel.
Pour ce qui est du reste, il s'agit d'un hôtel sans âme, grand, peuplé, bruyant (cf plus loin...)
Les chambres sont fonctionnelles, propres, la décoration est un peu défraîchie, vieillotte, les lits sont en revanche très confortables. La salle de bain est minimaliste et le service y est approximatif (pas assez de serviettes, manque de certains produits...)
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, qui est assez cher, car il est tellement plus agréable d'arpenter la ville à la recherche de quelques bonnes choses à manger!
Les tarifs sont bien trop élevés pour un hôtel juste fonctionnel, mais on paye le nom et la situation.
Pour conclure, si on est peu regardant sur le rapport qualité-prix, il s'agit d'un excellent point de chute pour visiter la ville. Nous étions très peu de temps dans l'hôtel,préférant passer toute nos journées et nos soirées en vadrouille dans New York! Nous y étions juste pour dormir et nous changer, du coup l'ensemble était satisfaisant. Mais je pense qu'il est possible de trouver un hôtel plus charmant et moins cher, j'essaierai en tout cas lors de ma prochaine visite!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille