“bel emplacement, mais c'est l'usine”

New York Hilton Midtown
N° 322 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour qui veut aller faire son footing dans Central Park, marcher jusqu'à Time Square, visiter le MOMA,....
Ma chambre était petite, mais c'est souvent le cas à NY si on ne veut pas dépenser une fortune. Aux étages qui ont été remis à neuf les chambres sont plutôt bien pourvues: écran plat HD, liseuses à led, bonne literie,...
Mais le niveau de service est très faible, et tout ce qui n'est pas prévu au contrat est payant: Wifi, salle de sport, consigne à bagage. Pour cette catégorie d'hôtel, c'est dommage.
Cela étant c'est probablement la pratique à NY. J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles car je retournerai dans cet hôtel avec plaisir pour l'emplacement et la simplicité de fonctionnement. Mais le sentiment d'être un numéro dans une usine m'a conduit à une certaine sévérité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New York Hilton Midtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2012

Séjour en Famille du 11 au 18 avril, en qualité d'agent de voyage je vous recommande cet hôtel qui est pour moi de bonne qualité pour 4* à NY. Il a une situation idéal en face du MOMA , 5mn à pied de Central Park et de Times Square. les chambres sont grandes et agréables un petit bémol si vous ne laissez pas un minimum de 5$ de tips par jour pas de dosette de café et bar non réapprovisonné! Vous pourrez constater que sur NY c'est le seul hôtel avec une entrée aussi majestueuse. il est vrai que les personnes de la réception ne sont pas sympa mais elles ne vous serviront uniquement pour le check-in et check-out car autrement vous avez la conciergerie avec des personnes serviables qui pourront vous réserver vos excursions et autres... Cet hôtel est vraiment trés grand et avec beaucoup de passage mais et trés agréable je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

Décevant pour un hôtel se prétendant "haut de gamme" !
Accueil au desk bon,mais concierge non concerné ! Pas de bagagiste proposé.
Chambre au mobilier vieillot , offrant peu de rangements.
Le minibar annoncé est là mais condamné (= perte de place !)
climatisation bruyante , non réglable .
La machine à café a disparu mystérieusement après deux jours .
Aucun renseignement pratique sur les prestations possibles.
Accès WIFI payant .
Situation idéale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

Très bon service de l'hôtel, une concierge très utile et agréable !
Chambres nettoyées tous les midis (au 6ème).
Petit-déjeuner non-inclus dans le prix de la chambre qui est déjà assez élevé...
Concernant la situation de l'hôtel : situé au sud et à 5 min à pieds de Central Park, à côté de la 5ème avenue et de Broadway.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2012

Hôtel à la situation idéale: à deux pas de Central Park, des grands théâtres de Broadway, du Rockefeller Center et de Times Square! Excellent rapport qualité/prix, réceptionnistes 100% professionnels et concierges multilingues qui ont réponse à tout. Une station de métro se trouve à 5 mins de l'hôtel. Les bars de l'hôtel sont cependant excessivement chers...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2012

c'est hotel meriterait un rafraichissement. C'est une vrai usine , quand vous arrivez dans ce hall vous avez l'impression d'etre dans un hall de gare.Nous avions une suite puisque 2 adultes et 3 enfants la chambre a ete prete très tard et ensuite il a fallu reclamer le cinquième lit et la première nuit a été un enfer car la partie salon est devenue une chambre et là vous avez une aeration qui vous donne l'impression d'etreb derriiere des réacteurs d'avion....la qualité du service ne vaut pas la categorie dans laquelle se situe l'hotel! ATENTION, l'accès à la salle de Fitness est payante !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2012

Juste rentrée de New-York, j'avoue être assez déçue des prestations de l'Hilton où j'ai passé la semaine. L'hotel est très vieillissant, déco très datée des années 70, et même en statut "exécutif "( le plus cher), les chambres auraient besoin d'être revues: salle de bains minuscule, wc à l'intérieur, rideau de douche devant la baignoire, ce n'est plus possible dans un hotel de cette catégorie. Autre désagrément: le chauffage très bruyant, ainsi que les machineries ascenseur, Quant au petit déjeuner et au buffet de hors d'oeuvre, heureusement qu'ils sont servis dans un salon où la vue est splendide, car ils sont archi quelconques. Quelques points positifs quand même: l'emplacement est parfait, très central tout en étant à l'abri du tumulte de Times Square, check in et out ultra rapides, excellente literie et de ma chambre au 39 ème étage, une vue vertigineuse jusqu'à l'Hudson. Malgré tout, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux dans cette gamme de prix déjà élevée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Grand Hyatt New York
Grand Hyatt New York
N° 323 sur 468 à New York
Sheraton New York Times Square Hotel
Sheraton New York Times Square H...
N° 286 sur 468 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 142 sur 468 à New York

Vous connaissez New York Hilton Midtown ?

Informations supplémentaires concernant New York Hilton Midtown

Adresse: 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019-6078
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels écologiques à New York
N°202 des hôtels de luxe à New York
N°237 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 214€ - 533€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
Nombre de chambres: 1932
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New York
Hilton Ny