“hotel de l'anonymat”

New York Hilton Midtown
N° 326 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2013

Chambre soit disant luxe je ne vois rien de luxe.Nous étions perchés au 22 étage avec vue sur une cour de bureau.Le ménage n'a pas été fait le dernier soir .Le petit déjeuner a 36 dollars n 'a rien d'extraordinaire.Le concierge qui parle français estt très compétent.Bref un hôtel pouvant être à éviter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 10 564

Avis publié : 4 avril 2013

Hotel parfait , le seul problème est l'attitude au bureau du concierge. Belle localisation pour voyage en famille. Le forfait exécutif inclue l'accès au lounge du RDC, un must . Accès facile a Central Park et time square

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 30 mars 2013

Très déçus par cet hotel, hall de gare sans aucune chaleur, accueil déplorable, prestations exécutives dignes d'un 2 étoiles, hotel vieillissant dont le seul avantage est son emplacement.
La pire expérience sur cette chaine.
Nous ne conseillons vraiment pas.
P et M

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Très bon emplacement. De ce fait il y a foule notamment dans le hall .
Pour quelques dollars de plus il vaut mieux choisir les chambres de catégorie Club : le check in et check out y sont plus commodes et les chambres situées aux étages supérieurs.Le lieu dédié au petit déjeuner dans cette catégorie est très exigu et le buffet est très sommaire.
Je le recommande tout de même pour un bref séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

La situation est idéale, la literie excellente mais la salle de bain (mesurée) fait 4M2 WC inclus, pas digne d'un ****.
Ambiance hall de gare, et service (à part quelques trop rares exceptions) de piètre qualité, notre voisin de chambre à laissé un plateau repas avec des restes devant la porte de sa chambre, il y est resté 3 jours entiers!!!
Je noterais BIEN, (pas possible en cochant les cases).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

bonne Hotel super bien place dans New York les chambres sont biens mais un peu anciennes. possibilités de sorties facile car Tres central attention au prix reel.possibilites d' avoir des chambres communiquante pour les familles c'est bien

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Après 8h de vol une arrivée dans ce grand hall (très impersonnel) nous avons été accueillies de manière très brève, donc toujours très impersonnel. En deux-deux nous avions notre carte de chambre. Les valises ont été prise en charge et nous les avons attendues 15 minutes dans la chambre.
Et oui il faut être patient car en plus de ne pas avoir assez d'ascenseur pour desservir rapidement tous les groupes d'étages, il faut facilement attendre longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'ascenseur (trop de monde).

La chambre est grande (heureusement) cependant ne vous attendez pas à une vue imprenable sur l'Avenue Of America car ça sera celle des bouches d'Air Conditioné.

Après une nuit de sommeil, la surprise fut bien grande quand après avoir pris le petit déjeuner buffet nous recevons la facture: 42$ / personne le petit-déjeuner buffet américain. Les cartes ne sont pas explicatives et les serveurs nous ont demandé 10 fois si nous avions un bon. Petit déjeuner donc très mouvementé mais cependant bien approvisioné.... Mais avec un prix à la fin.

La fin du voyage.
Vous vous réveillez le jour de votre départ et surprise au pied de la porte de votre chambre: LA FACTURE a été glissée. Au moment de faire le check-out à la réception il leur suffit juste de presser un bouton pour débiter votre carte. Et répondre aux questions est quelque chose de presque étranger. Il est évident que de faire payer 2$ pour des appels interne à New York est quelque chose de totalement évident. Et puis que dire sur le chewing-um que le front desk machouillait.

Conclusion: IMPERSONNEL au possible. Vous entrez et sortez comme bon vous semble. Vous vous attendez un peu à ce que l'on vous crie "NEXT ONE"

Ah et j'oubliais: 3,50$ / valise pour les déposer à la conciergerie. Un peu gonflé quand même.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 270 sur 469 à New York
Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
Doubletree Hotel Metropolitan - ...
N° 334 sur 469 à New York
Financial District
Millennium Hilton New York Downtown
Millennium Hilton New York Downt...
N° 217 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 87 sur 469 à New York

Vous connaissez New York Hilton Midtown ?

Informations supplémentaires concernant New York Hilton Midtown

Adresse: 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019-6078
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels écologiques à New York
N°206 des hôtels de luxe à New York
N°237 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 163€ - 551€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
Nombre de chambres: 1932
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New York
Hilton Ny