“Très bien situé et très bon accueil”

New York Hilton Midtown
N° 326 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pau, France
“Très bien situé et très bon accueil”
Avis écrit le 10 mai 2013

Après avoir lu de nombreux avis défavorables sur cet hôtel, j'avoue que nous sommes partis avec quelques réticences. Et finalement nous avons été agréablement surpris. Nous avions opté pour cet hôtel car au niveau du prix il était raisonnable par rapport à d'autres 4 étoiles. Puis il était proche de Central Park et nous nous disions qu'un peu de verdure pas trop loin serait appréciable dans cette ville trépidante. En fait, sa situation est parfaite, proche de Times Square, de la 5ème avenue, de Central Park, etc. L'hôtel est immense évidemment donc pas très intimiste certes. Le hall est bruyant, les gens vont et viennent mais dès que vous atteignez les ascenseurs c'est fini, le calme est là. Dans les couloirs des étages, pas de bruits. Dans notre chambre (40ème étage) nous n'entendions rien. Les chambres sont grandes (nous étions trois) et nous pouvions vraiment nous "étaler". Le petit déjeuner est très bon. L'accueil est très sympathique (nous parlions anglais çà aide peut être). Bilan positif. Si nous revenons à NYC nous reviendrons sans aucun problème dans ce HILTON.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy
Avis écrit le 7 mai 2013

Franchement je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cet hotel, il est vrai qu'il n'est pas très intime mais on ne va pas dans un hotel de presque 2000 chambres si on veut de l'intimité. Nous sommes partis avec Voyage Privé, nous avions des chambres "de luxe" qui étaient très spacieuses (sauf sdb un peu petite mais grande douche) et bien insonorisées. Bien sûr on n'évite pas les personnes sans éducation qui hurlent dans le couloirs, mais heureusement rare... La vue ? et bien on est à NY et effectivement vue sur les gratte-ciels... Le personnel était très compétent et très aimable. Quant à la situation de l'hotel, elle est absolument parfaite.
Nous avons oublié des choses importantes dans le coffre de la chambre et tout a été réglé d'une façon très professionnelle par la sécurité de l'hotel. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Claye Souilly, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre soit disant luxe je ne vois rien de luxe.Nous étions perchés au 22 étage avec vue sur une cour de bureau.Le ménage n'a pas été fait le dernier soir .Le petit déjeuner a 36 dollars n 'a rien d'extraordinaire.Le concierge qui parle français estt très compétent.Bref un hôtel pouvant être à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Mont St-Hilaire, Canada
Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel parfait , le seul problème est l'attitude au bureau du concierge. Belle localisation pour voyage en famille. Le forfait exécutif inclue l'accès au lounge du RDC, un must . Accès facile a Central Park et time square

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Avis écrit le 30 mars 2013

Très déçus par cet hotel, hall de gare sans aucune chaleur, accueil déplorable, prestations exécutives dignes d'un 2 étoiles, hotel vieillissant dont le seul avantage est son emplacement.
La pire expérience sur cette chaine.
Nous ne conseillons vraiment pas.
P et M

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gammarth, Tunisie
Avis écrit le 23 mars 2013

Très bon emplacement. De ce fait il y a foule notamment dans le hall .
Pour quelques dollars de plus il vaut mieux choisir les chambres de catégorie Club : le check in et check out y sont plus commodes et les chambres situées aux étages supérieurs.Le lieu dédié au petit déjeuner dans cette catégorie est très exigu et le buffet est très sommaire.
Je le recommande tout de même pour un bref séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mimet, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

La situation est idéale, la literie excellente mais la salle de bain (mesurée) fait 4M2 WC inclus, pas digne d'un ****.
Ambiance hall de gare, et service (à part quelques trop rares exceptions) de piètre qualité, notre voisin de chambre à laissé un plateau repas avec des restes devant la porte de sa chambre, il y est resté 3 jours entiers!!!
Je noterais BIEN, (pas possible en cochant les cases).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux