“excellent emplacement”

New York Hilton Midtown
N° 328 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 août 2013

cet hôtel est une usine. le lobby un hall de gare, mais les chambres sont confortables. les lits doubles sont petits (120) il n est donc pas idéal pour une famille de 4 personnes
le service est impeccable , un problème de fuite d eau a été réglé en 10 min , un autre d ouverture du coffre fort en 10 min aussi.
l emplacement est bien sur ideal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

D'abord il faut dire que l'hôtel est super bien situé,moins de 2 minutes à pied de times square et de la fifth avenue.Mais aussi non l'hôtel n'était pas digne. D'un Hilton 4 étoiles!Nous avions une suite luxe pour toute la famille mais rien de luxueux du tout,salle de bain de 4m2,lit pas confortable car ce sont des matelas à ressorts,chambre très vieille et poussiéreuse.Le canapé lit n'était pas fait donc nous avons du appeler mais après 8 appels,2 aller-retour à la réception et une heure d'attente le lit n'était toujours pas fait!!!
Le petit-déjeuner est cher et vraiment décevant,il n' y avait rien au buffet.L'hôtel est très bruyant comme un hall de gare et les réceptionnistes sont très désagréables.Dernière critique:Le jour de notre départ nous devions quitter la chambre à 10h du matin mais notre avion décollait à 21h donc nous voulions encore profiter de notre journée et laisser nos valises à l'hôtel et là,arnaque du siècle,fallait payer pour chaque valise qu'on laissait la journée!!

Bref,je déconseille fortement cet hôtel!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Emplacement parfait, a deux pas de central park et de la 5e avenue. La déco date des années 80 mais reste raisonnablement propre et bien entretenue notamment la salle de bains.
Petit déjeuner cher et sans interet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passe 6 nuits dans cet hotel,choisi pour son emplacement et pour son prix ,et nous en sommes revenus très satisfaits,alors que les mauvaises critiques étant très nombreuses,nous partions un peu inquiets.
Certes l'hôtel est très grand et donc très animé .il y a beaucoup de monde dans le hall ( très beau ) et près des ascenseurs,
mais une fois dans les étages,tout est calme.
Notre chambre ( rénovée,située au 8 eme étage) était grande ( 2 lits) ,claire,moderne et fonctionnelle et propre!
Très bonne literie.
Seule critique: la salle de bain est petite et très basique( pas de luxe).
Nous avons demande une couette supplémentaire ,par téléphone.elle nous a été apportée dans les 10 minutes et nous avons eu un appel pour savoir si nous l'avions bien reçue.
Le personnel est très agréable.
Check in et Check out très rapide et efficace.bien sur ,cela doit dépendre des jours et des heures.pour nous,Check in a 11 h du matin et la chambre était prête.
Salle du petit déjeuner agréable et service efficace et aimable.mais,il y a autour de l'hôtel des tas d'endroits pour un petit dej moins cher( la Mangia sur la 57 eme rue par exemple).
Alors,bien sur,l'hôtel est très ( trop) grand donc,impersonnel et sans charme,mais,très bien situé dans Manhattan ,confortable
Et de bon standing,a défaut d'être grand luxe.pour nous: rapport qualité/ prix correct.Sejour très satisfaisant.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Après avoir lu de nombreux avis défavorables sur cet hôtel, j'avoue que nous sommes partis avec quelques réticences. Et finalement nous avons été agréablement surpris. Nous avions opté pour cet hôtel car au niveau du prix il était raisonnable par rapport à d'autres 4 étoiles. Puis il était proche de Central Park et nous nous disions qu'un peu de verdure pas trop loin serait appréciable dans cette ville trépidante. En fait, sa situation est parfaite, proche de Times Square, de la 5ème avenue, de Central Park, etc. L'hôtel est immense évidemment donc pas très intimiste certes. Le hall est bruyant, les gens vont et viennent mais dès que vous atteignez les ascenseurs c'est fini, le calme est là. Dans les couloirs des étages, pas de bruits. Dans notre chambre (40ème étage) nous n'entendions rien. Les chambres sont grandes (nous étions trois) et nous pouvions vraiment nous "étaler". Le petit déjeuner est très bon. L'accueil est très sympathique (nous parlions anglais çà aide peut être). Bilan positif. Si nous revenons à NYC nous reviendrons sans aucun problème dans ce HILTON.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Franchement je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cet hotel, il est vrai qu'il n'est pas très intime mais on ne va pas dans un hotel de presque 2000 chambres si on veut de l'intimité. Nous sommes partis avec Voyage Privé, nous avions des chambres "de luxe" qui étaient très spacieuses (sauf sdb un peu petite mais grande douche) et bien insonorisées. Bien sûr on n'évite pas les personnes sans éducation qui hurlent dans le couloirs, mais heureusement rare... La vue ? et bien on est à NY et effectivement vue sur les gratte-ciels... Le personnel était très compétent et très aimable. Quant à la situation de l'hotel, elle est absolument parfaite.
Nous avons oublié des choses importantes dans le coffre de la chambre et tout a été réglé d'une façon très professionnelle par la sécurité de l'hotel. J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Chambre soit disant luxe je ne vois rien de luxe.Nous étions perchés au 22 étage avec vue sur une cour de bureau.Le ménage n'a pas été fait le dernier soir .Le petit déjeuner a 36 dollars n 'a rien d'extraordinaire.Le concierge qui parle français estt très compétent.Bref un hôtel pouvant être à éviter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 271 sur 469 à New York
Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
Doubletree Hotel Metropolitan - ...
N° 334 sur 469 à New York
Financial District
Millennium Hilton New York Downtown
Millennium Hilton New York Downt...
N° 219 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 87 sur 469 à New York

Vous connaissez New York Hilton Midtown ?

Informations supplémentaires concernant New York Hilton Midtown

Adresse: 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019-6078
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels écologiques à New York
N°207 des hôtels de luxe à New York
N°237 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 164€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
Nombre de chambres: 1932
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New York
Hilton Ny