“Emplacement no1” 4 5 étoiles

N° 330 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Emplacement no1”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Idéalement placé à central park !!! Vue a couper le souffle ! Bon service personnel aux petits soins malgré l'immensité de l'hôtel !! Face a central park et au Moma ! Plein de restos sympas à proximité

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Hussigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Points positifs: proche des centres d'intérêts ( time square, central park, rockfeller center, 5 eme avenue), chambres confortables et propres. En cas de fringale tardive, il est possible d'acheter soupes, sandwichs, boissons chaudes/froides auprès du point restauration situe au premier étage.
Points négatifs: lits queen peu larges, si vous laissez vos valises à la bagagerie le jour de votre départ, vous devrez payer 3,5 dollars par valise ( les chambres doivent être libérées pour midi, le jour du check out) manque une bouilloire pour faire un the ou un café en chambre.
Je recommande cet hôtel par contre pour un voyage sur New York, de façon générale je conseille de prendre son petit déjeuner en dehors de l'hôtel et de prendre l'avion aller et retour à l'aéroport JFK. Le trajet en taxi est plus coûteux si vous êtes sur Newark Airport.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon séjour à l'hôtel, qualité des matelas particulièrement appréciée; proximité de Central Park et d'autres points à visiter à pied; à 4 adultes avec 2 lits queen , c"était confortable et pratique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Ce hilton est très bien situé près de central park, de Time square. Cepandant une bonne rénovation ferait du bien la tapisserie décoller sur les murs de la chambre. La propreté est moyenne.

Il ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cet hôtel est une usine. le lobby un hall de gare, mais les chambres sont confortables. les lits doubles sont petits (120) il n est donc pas idéal pour une famille de 4 personnes
le service est impeccable , un problème de fuite d eau a été réglé en 10 min , un autre d ouverture du coffre fort en 10 min aussi.
l emplacement est bien sur ideal

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

D'abord il faut dire que l'hôtel est super bien situé,moins de 2 minutes à pied de times square et de la fifth avenue.Mais aussi non l'hôtel n'était pas digne. D'un Hilton 4 étoiles!Nous avions une suite luxe pour toute la famille mais rien de luxueux du tout,salle de bain de 4m2,lit pas confortable car ce sont des matelas à ressorts,chambre très vieille et poussiéreuse.Le canapé lit n'était pas fait donc nous avons du appeler mais après 8 appels,2 aller-retour à la réception et une heure d'attente le lit n'était toujours pas fait!!!
Le petit-déjeuner est cher et vraiment décevant,il n' y avait rien au buffet.L'hôtel est très bruyant comme un hall de gare et les réceptionnistes sont très désagréables.Dernière critique:Le jour de notre départ nous devions quitter la chambre à 10h du matin mais notre avion décollait à 21h donc nous voulions encore profiter de notre journée et laisser nos valises à l'hôtel et là,arnaque du siècle,fallait payer pour chaque valise qu'on laissait la journée!!

Bref,je déconseille fortement cet hôtel!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Emplacement parfait, a deux pas de central park et de la 5e avenue. La déco date des années 80 mais reste raisonnablement propre et bien entretenue notamment la salle de bains.
Petit déjeuner cher et sans interet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires