“wouahhh”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“wouahhh”
Avis écrit le 7 avril 2014

dans une des plus belles villes du monde pour moi.....cet hôtel a tout ce que j'aime :chic ,splendide ,portier .....et les chambres spacieux et la literie au top.les petits déjeuné gargantuesque....j'adore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
France
Avis écrit le 5 avril 2014

Après avoir gouté les charmes des hôtels de Central Park , nous avons pris une promotion pour 2 nuits sur cet hôtel bien situé près du quartier des attractions de Broadway ; la première grande déception , c'est le parking qui est absolument hors de prix même si New-York reste une ville chère pour ses parkings ; le lobby est plus grand qu'un hall de gare et il est difficile de trouver la réception . Ensuite , l'accueil y est moyen et le personnel vous donne très peu d'informations sur le lieu . Le wifi était marqué gratuit mais il faut en fait payer par tranche de 24 heures pour l'avoir dans la chambre, seul le lobby offre un accès , ce qui vous donne une affluence énorme de personnes avec des écrans et peu de place pour tenter de travailler . C'est un convention center mais je ne comprends pas pourquoi il est si peu dédié au business . Il faut ensuite s'armer de patience pour attendre l'ascenseur , il y a des bouchons au moment ou nous souhaitons le prendre . Chambre correcte mais sans plus , moquettes un peu sales , bref, l 'impression de ne pas avoir choisi le bon endroit pour profiter de la ville . Le petit déjeuner est bien mais à 47 dollars , c'est très exagéré ..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Malgré le prix de la chambre nous avons été placé dans des chambres très anciennes et vraiment désagréable. Le personnel était extrêmement lent à la réception et absolument pas compétent ni compréhensif. Franchement cet hotel est décevant je n t retournerai pas et je ne le recommande pas non plus. Le service concierge était très souvent inaccessible et ne s est pas révélé d un grand secours.

Séjour du février 2014
Avis écrit le 15 février 2014

Couloir et salle de bain qui méritent une rénovation. Rapport qualité prix disproportionné par rapport à d'autres hôtels similaires du même quartier. Hall de réception = hall de gare bruyant. Isolation phonique entre la chanmbre et le couloir médiocre. Emplacement excellent... mais il y a d'autres hôtels à côté d'un rapport qualité prix bien supérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Avis écrit le 4 février 2014

En plein coeur de Manhattan, l'hotel est parfaitement situé pour visiter cette partie de new york.
L'hotel est immense, les chambres standards et confortables.Prendre une chambre au dela du 34eme étage si l'on veut une autre vue que l'immeuble de bureau situé en face de la chambre.
Pour le petiti déjeuner : parfait ... mais à 45 dollars ! (il y a des restaurants en remontant la 54thpour prendre un tres bon breakfast).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2014

Idéalement placé à central park !!! Vue a couper le souffle ! Bon service personnel aux petits soins malgré l'immensité de l'hôtel !! Face a central park et au Moma ! Plein de restos sympas à proximité

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hussigny
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Points positifs: proche des centres d'intérêts ( time square, central park, rockfeller center, 5 eme avenue), chambres confortables et propres. En cas de fringale tardive, il est possible d'acheter soupes, sandwichs, boissons chaudes/froides auprès du point restauration situe au premier étage.
Points négatifs: lits queen peu larges, si vous laissez vos valises à la bagagerie le jour de votre départ, vous devrez payer 3,5 dollars par valise ( les chambres doivent être libérées pour midi, le jour du check out) manque une bouilloire pour faire un the ou un café en chambre.
Je recommande cet hôtel par contre pour un voyage sur New York, de façon générale je conseille de prendre son petit déjeuner en dehors de l'hôtel et de prendre l'avion aller et retour à l'aéroport JFK. Le trajet en taxi est plus coûteux si vous êtes sur Newark Airport.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille