“le pire 4 étoiles de New York a fuir”

New York Hilton Midtown
N° 327 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 juin 2014

A 420 $ la nuit en juin vous avez droit a une chambre vétuste ,une mini salle de bain sans baignoire ,pas de mini bar sauf a payer 25 $ de plus par jour,pas de wifi gratuite 15$ par jour ,pas de verres dans la chambre ni de bouilloire avec thé ou café ,des placards vétustes qui ne ferment pas ,une tête de lit pourrie et sale ,pas de service de consigne a bagages sauf a payer 3.50$ par pièce..............etc tous ces services étaient autrefois gratuits et le mini bar et service de thé ou café existant!!
Nous avions pris l'option "upgrade pour 20$ pour une chambre aussi nulle c'est vraiment pas la peine .Heureusement NYC regorge d’hôtels 3 étoiles avec plus de prestations que ce 4 étoiles et elles gratuites.D'ailleurs l'essentiels de la clientèle était composé de groupes d 'écoles ou d'associations d’écoles pas regardant sur les services!! .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 613)

Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel offrant de très bonnes prestations. Idéalement placé, à proximité de Central Park et de Times Square, permet de profiter d'un séjour sur New York dans de très bonnes conditions.
Chambre et Salle de bain spacieuses, personnel serviable et souriant, séjour plus que bon...

Astuce pour la chambre : Plus c haut, mieux s'est... A tester le petit déjeuner chez Starbuck juste en face et le Ice Ba...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

J'ai bien apprécié mon séjour (4 nuits). La chambre est spacieuse et confortable; 4 oreillers moelleux sur chaque lit.... salle de bains un peu petite. L'hotel est bien entretenu et le service
est à mon avis irréprochable; on a répondu avec empressement à toutes nos demandes et on nous a même offert le service wifi gratuit !!!! Situé près de Central Park, la Cinquième Avenue, Time Square, le MoMA, tout est à une courte distance de marche.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont plus confortables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

L'hotel est vieux, les chambres mériteraient un rafraîchissement mais c'est quand meme tres propre. Tout les extras sont payant et tres cher, 120$ pour avoir un frigo, 15$/jour pour le wifi, laisser ses bagages en attendant l'heure de depart est payant, imprimé son billet retour on paye le prix fort ,etc...
Le hall ressemble a un hall de gare, bondé, bruyant, impersonnel. L'hotel accueil des conventions, des reunnions etc.. c'est l'effervescence.
La situation est excellente, a pieds 5min du metro, 10min de central park, 5min de broadway, 10min de time square, 5min de la 5th, 25min en metro de brooklyn et de Harlem.
Dans l'ensemble cet hotel est bien si vous avez trouvé un tarif avantageux sur le net, n'y séjournerez pas en payant le prix fort, vous serez déçu du standing moyen.
J'ai fortement dégradé ma note a cause de l'absence de mini bar et du wifi payant et hors de prix, c'est innaceptable de faire payer une chambre 170$ sans offrir le wifi en 2014 alors que tout les magasins, parcs, restos, hotels offrent le wifi dans cette ville.

Avis publié : 4 juin 2014

c'est vrai qu'il est bien situé les chambres exécutives sont très confortables d'autant plus qu'elles sont dans les étages élevés ce qui protège du bruit, tout est prévu pour un confort maximum;un bémol le petit déjeuner qui est compris est basic croissant pain confiture et fruit un peu juste pour un 4*,en insistant un peu et en demandant à plusieurs personnes il y a moyen d'obtenir un départ retardé jusqu'à 14h pratique lorsqu'on doit rejoindre l'aéroport dommage qu'il faille demander plusieurs fois

Astuce pour la chambre : les chambres exécutive le plus haut possible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine géniale avec nos amis.Hôtel idéalement situé pour point de départ des balades et visites réservez exécutive rooms ( chambres complètement rénovés et très spacieuses)avec petit dej compris et rafraîchissements et hors de œuvres entre 17h et 19h compris

Astuce pour la chambre : Choisir sans hésiter les executives rooms
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

dans une des plus belles villes du monde pour moi.....cet hôtel a tout ce que j'aime :chic ,splendide ,portier .....et les chambres spacieux et la literie au top.les petits déjeuné gargantuesque....j'adore

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 271 sur 470 à New York
Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
Doubletree Hotel Metropolitan - ...
N° 335 sur 470 à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 85 sur 470 à New York
Financial District
Millennium Hilton New York Downtown
Millennium Hilton New York Downt...
N° 214 sur 470 à New York

Vous connaissez New York Hilton Midtown ?

Informations supplémentaires concernant New York Hilton Midtown

Adresse: 1335 Avenue of the Americas, 6th Avenue at 54th Street, New York, NY 10019-6078
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels écologiques à New York
N°205 des hôtels de luxe à New York
N°237 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 178€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New York Hilton Midtown 4*
Nombre de chambres: 1932
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hilton Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton New York
Hilton Ny