“Séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
montreal
“Séjour agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours au 34 ième étages de l'hôtel. Même si nous n'étions pas dans une chambre rénové la chambre était très bien. L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable. Je vous recommande le food truck des hallal guys au coin de la 53ième et 6ième.

Astuce pour la chambre : Chambre étages supérieur
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ris-Orangis, France
Avis écrit le 18 août 2014

Je suis très satisfaite de cet hôtel.
Cet hôtel est bien situé entre times square et central park en passant par la 5 ème avenue !!!
Nous avons eu la wifi gratuite dans la chambre (exécutive) et un super déjeuner complet américain (et même asiatique) qui était compris dans le prix de la chambre. A tout moment de la journée nous avions accès aux boissons (froides ou chaudes) et entre 17h et 19h du fromage et du vin et autres assortiments étaient offerts.
Pas d'attente pour l'ascenseur car notre chambre était au 39ème étage avec ascenseurs spéciaux et pas d'attente pour le check in car file exécutive spéciale !!
La chambre pour un hôtel à new york était très grande.
Par contre hôtel très impersonnel mais normal vu le nombre de chambre !
Je recommande donc cet hôtel !!! car rapport dualité prix imbattable

Astuce pour la chambre : chambres exécutives
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014

j'ai choisi cet hôtel 4* du fait de son emplacement : AUCUN REGRET ! Il y avait également une offre promotionnelle au moment où j'ai réservé (prix de la chambre équivalent à un 3* américain). Retenez tout de même que le standard américain est inférieur au standard français : 4* US = 3* FR.
Le personnel nous a très bien accueilli. J'ai eu un petit souci de coffre fort dans la chambre : 10 mn après avoir signalé le problème à la réception, un technicien est venu pour nous dépanner avec succès.
Nous (2 adultes et 2 enfants) avions une chambre avec 2 grands lits : très bonne literie, et au 36ème étage, nous n'étions absolument pas gênés par le bruit de la circulation de la 6ème avenue somme toute limitée par rapport à Paris. Nous entendions seulement les sirènes beaucoup plus bruyantes qu'en France. Nous avons simplement regretté l'absence d'un petit réfrigérateur dans la chambre.
L'immense salle de sport est accessible sans supplément : très appréciable pour se dégourdir les muscles après une journée de visite.
Nous n'avons pas testé internet : j'ai compris que le WIFI était gratuit dans l'immense Hall et les lounges accessibles sans souci même sans consommer. Pour ce qui est de l'internet dans les chambres, nous ne nous sommes pas renseignés.
Au niveau emplacement : idéal ! L'hôtel est à 2 pas des musées les plus connus (MOMA, Guggenheim, ..), mais également de Times square et de Central Park. Pour le shopping, pas de souci puisque le Hilton est dans la 6ème avenue alors que les adresses les plus connues sont situées 5ème avenue.
Bref, il y a peut-être mieux ailleurs (je n'ai malheureusement pas tout testé), mais maintenant que je connais cet hôtel, je pense que j'y retournerai lors de mon prochain voyage à NY.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé et vous n'aurez aucun souci de bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J'ai gagné un concours qui m'a permis d'aller loger 3 nuits dans cet hôtel et j'étais très impatient d'enfin dormir dans un HILTON. Premièrement, j'ai été étonné par le nombre de personnes et le bruit qu'il y avait à l'accueil. En découvrant la chambre, nous avons été joliment surpris. Chambre très belle avec deux lits de 2 personnes, très confortables. Petit coin bureau, grande tv, salle de bain convenable même si le WC était fort proche du mur donc pas forcément agréable... Baignoire/douche. Malheureusement le pommeau de douche est fixé au mur. Très propre. Nous voulions louer un film, en soirée... 16$, le prix du DVD sauf qu'ici c'était pour le voir une seule fois... L'hôtel est super bien situé, à deux pas de Broadway, de Times Square et de Central Parc ! En face de l'hôtel se trouvent de petits magasins d'alimentation qui sont ouverts 24h/24 et il y aussi un Starbucks dans lequel on allait prendre le petit déjeuner. Je ne connais pas les prix des chambres étant donné que tout m'était offert mais je recommande cet hôtel !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ST GENEST MALIFAUX
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel réservé avec british airways directement sur leur site avec les billets d avion pour un prix plus que correct vu égard à ce qui ce fait sur d autres sites.
Pas de petits déjeuners compris, très chers pour réservation sur place 40dollars par jour et par personne, alors épicerie du coin chez Klein dans la même rue à gauche qui offre du chaud du froid (œufs brouillés, bacon, pancakes), fruits, yaourths, tout ce qu on veut .... Pour un prix très correct, et boissons chaudes dans l épicerie de l hôtel (le sucré, salé n étant pas donné).... Et hop direction la chambre ou une table est prévue pour un petit dej tranquille avec belle vue !
Chambre grande pour 4 personnes, propretë et insonorisation impeccable, personnel sympa!
Décoration peut être un peu vieillotte, mais on a vu pire.
Génial pour prendre un taxi : devant la porte
Guichet spécial pour les excursions éventuelles
SITUATION IDÉALE pour le midtown : central park, briant park, Times square, 5eme avenue, Broadway a quelques encablures!
Une chose est sûre si new York encore un jour : ce sera là.
Les enfants ont adoré la salle de sport au 5eme car pas grand monde et un plus qui n est pas négligeable pour le retour : ordi à dispo pour s enregistrer sur les vols de retour et imprimer les billets (gratuit)
AéroportJFK à une heure de taxi pour un forfait de 52dollars + 6 dollars de péage quelque soit le terminal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Leognan, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Très bon service, malgré un petit déjeuner cher, mais il est situé à 50m d'un petit magasin vendant smoothie et petit déjeuner à bas prix. Les lits sont grands et confortable. La salle de bain quoique petite est propre et les savons sont offerts.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un hotel super bien avec une très grande chambre.
J'ai prie l'option famille et j'ai étais très contant de mon choix
L'hotel est près de tout et le cadre est très sympathique
Nous étions trois adultes et deux enfants dans la chambre et c'était bien.

Séjour du juillet 2014