“Hôtel petit budget pour new york”
Avis sur Hotel 309

Hotel 309
Avis publié : 10 décembre 2011

Bonjour j'ai sejourné dans cet hôtel Pendant 4 nuits à 4 personnes.
Le métro est à 10 mètres la ligne dessert aussi facilement le centre ( Times square central park) que le sud ( ground zéro, wall street ) pratique si vous avez droit à quelques jours de pluie.
Une supérette à15 mètres , dîner,steak house et pizzeria à disposition pas très loin.

La chambre est spacieuse nous avions toilette et salle de bain dans la chambre, ce qui est difficile à trouver quand on à un petit budget, il y avait même une kitchenette avec frigo et four, il y avait également un futon ce qui permettai un couchage pour 4.
La literie est correcte, nous avions 2 placards pour ranger nos affaires.
La peinture est un peu défraîchi par endroit

Bon séjour, personnel sympa et discret.
prévenir de l'heure d'arrivé afin que quelqu'un vous accueille.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié : 22 novembre 2011

Idéalement placé, avec un rapport qualité prix excellent, un personnel adorable. J'ai eu, par une chance extraordinaire une chambre sur l'arrière, donc très calme. L'hôtel ne paye pas de mine, mais les chambres sont confortables, propres, avec plein de prises électriques, un fouir micro onde, des couverts, un vrai évier, et du café offert.
Seul bémol, quelques clients laisaient les toilettes de la salle de bains, commune pour 3 chambres, dans un état.... consternant.
Je recommande!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2011

J'avais quelques doutes à l'arrivée car j'avais lu des commentaires très négatifs, d'où la très bonne surprise de trouver une chambre propre avec des rangements, une télé, une kitchinette et un lit confortable! Nous partagions la salle de bain, je n'ai jamais eu à attendre. L'hotel est super bien situé (métro à 20m). Il y a un peu de bruit mais on est à New York! Le quartier est un des plus agréable. Le personnel est discret mais serviable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Hotel bien situé prés de la 8eme avenue à quelques métres du Metro de la 14eme rue. Les chambres ont été rénovées et disposent d'un coin cuisine avec frigo et micro onde.Le lit est confortable. J'avais une salle de bain partagée et je n'ai jamais eu à attendre car il y en avait 2 à chaque étage.
Le personnel de l'hotel est sympatique et travaille non stop!!
Ma chambre était situé au 5 eme étage sans ascenseur sur Rue. Je n'ai pas souffert du bruit et j'ai pu faire mon sport en grimpant dans les étages!!
J'ai apprécié cet hotel car j'avais en fait "un petit appartement" , une grande indépendance , un coin cuisine , une TV.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2010

Un Hôtel bien situé avec la possibilité de chambre avec kitchenette bien pratique
Un acceuil sympathique
une rue très bruyante
un rafraichissement des chambres et du mobilier serait appréciable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Chambre Standard avec salle de bains privée. Spacieuse. Pas tout neuf mais propre. Coffre. Coin cuisine aménagé. Hotel très bien situé et prix défiant toute concurrence pour Manhattan. Pas d'ascensceur. Métro en bas de l'hotel. Le ménage n'est pas fait tous les jours (il faut demander) mais les draps et serviettes sont propres. Très bien pour les petits budgets.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

situé dans un quartier super , pres de la high line et a 3 minute du metro..
chambre avec lit confortable( refait tous les jrs) , canapé futon , kitchenette, et salle de bain...
simple et correct .. sans chi chi... mais suffisant..
satisfaite du rapport qualité/ prix

Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis