“A recommander pour budget moyen”
Avis sur Hotel 309

Hotel 309
Fontenay-sous-Bois, France
“A recommander pour budget moyen”
Avis écrit le 31 mars 2012

100€ par nuit pour être au coeur de la pomme, un bon plan. Nous avions la chambre n°7 au rdc, qui donne sur l'arrière donc peu de bruit et vue sur un pt jardin privé (non accessible à notre chambre). Le plus, un coin kitchenette avec frigo et micro onde qui permet petit déj ou repas sur le pouce quand on est trop fatigué. Le bémol, pas de toilette/sdb ds la chambre donc utilisation des parties communes qui ne sont pas assez feéquemment nettoyées vu le nombre d'hôtes se les partageant. Donc des cheveux ds la douche, un mode d'utilisation du papier hygiène peu ragoutant : on ne jette pas ds wc après utilisation mais ds pte poubelle non fermée par couvercle à côté... Personnel gentil mais sans plus. S'en "foutent" un peu et n'ont pas un réel sens du service comme on trouve ds de vrais hotels. Pour résumer, un hotel entre auberge de jeunesse et pension.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°7 au rdc, qui donne sur l'arrière donc peu de bruit et vue sur un pt ja...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 décembre 2011

Bonjour j'ai sejourné dans cet hôtel Pendant 4 nuits à 4 personnes.
Le métro est à 10 mètres la ligne dessert aussi facilement le centre ( Times square central park) que le sud ( ground zéro, wall street ) pratique si vous avez droit à quelques jours de pluie.
Une supérette à15 mètres , dîner,steak house et pizzeria à disposition pas très loin.

La chambre est spacieuse nous avions toilette et salle de bain dans la chambre, ce qui est difficile à trouver quand on à un petit budget, il y avait même une kitchenette avec frigo et four, il y avait également un futon ce qui permettai un couchage pour 4.
La literie est correcte, nous avions 2 placards pour ranger nos affaires.
La peinture est un peu défraîchi par endroit

Bon séjour, personnel sympa et discret.
prévenir de l'heure d'arrivé afin que quelqu'un vous accueille.

• Séjour du novembre 2011
paris
Avis écrit le 22 novembre 2011

Idéalement placé, avec un rapport qualité prix excellent, un personnel adorable. J'ai eu, par une chance extraordinaire une chambre sur l'arrière, donc très calme. L'hôtel ne paye pas de mine, mais les chambres sont confortables, propres, avec plein de prises électriques, un fouir micro onde, des couverts, un vrai évier, et du café offert.
Seul bémol, quelques clients laisaient les toilettes de la salle de bains, commune pour 3 chambres, dans un état.... consternant.
Je recommande!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Vesoul, France
Avis écrit le 11 mai 2011

J'avais quelques doutes à l'arrivée car j'avais lu des commentaires très négatifs, d'où la très bonne surprise de trouver une chambre propre avec des rangements, une télé, une kitchinette et un lit confortable! Nous partagions la salle de bain, je n'ai jamais eu à attendre. L'hotel est super bien situé (métro à 20m). Il y a un peu de bruit mais on est à New York! Le quartier est un des plus agréable. Le personnel est discret mais serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2011

Hotel bien situé prés de la 8eme avenue à quelques métres du Metro de la 14eme rue. Les chambres ont été rénovées et disposent d'un coin cuisine avec frigo et micro onde.Le lit est confortable. J'avais une salle de bain partagée et je n'ai jamais eu à attendre car il y en avait 2 à chaque étage.
Le personnel de l'hotel est sympatique et travaille non stop!!
Ma chambre était situé au 5 eme étage sans ascenseur sur Rue. Je n'ai pas souffert du bruit et j'ai pu faire mon sport en grimpant dans les étages!!
J'ai apprécié cet hotel car j'avais en fait "un petit appartement" , une grande indépendance , un coin cuisine , une TV.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 octobre 2010

Un Hôtel bien situé avec la possibilité de chambre avec kitchenette bien pratique
Un acceuil sympathique
une rue très bruyante
un rafraichissement des chambres et du mobilier serait appréciable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 19 juillet 2010

Chambre Standard avec salle de bains privée. Spacieuse. Pas tout neuf mais propre. Coffre. Coin cuisine aménagé. Hotel très bien situé et prix défiant toute concurrence pour Manhattan. Pas d'ascensceur. Métro en bas de l'hotel. Le ménage n'est pas fait tous les jours (il faut demander) mais les draps et serviettes sont propres. Très bien pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille