Hotel 309
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
360 $US
Official Site
164 $US
154 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
263 $US
240 $US
Novotel
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Service d'étage
312 $US
255 $US
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 août 2012

Hôtel très bien placé dans NY, à deux pas du métro. Tarifs intéressants. Petite cuisine dans notre chambre, très pratique. Climatisation qui couvrait le bruit de la rue .... Demander une chambre sur l'arrière ! Pas d'ascenseur. Seules certaines chambres ont la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

L'hôtel est bien situé à 1 minute des lignes ACE et quelques minutes des lignes 123! Le personnel à la réception était très bien, Matthew a pris soin de nos préoccupations et de nous renseigner sur les restaurants près de l'hôtel. Comme chambre nous avons pris une chambre privée avec une toilette commune! La toilette était très propre et bien entretenue. La chambre elle même était correct mais on voit que le grand ménage est fait plutôt d'une façon annuelle. Il y avait des coulisses sur le mur et la peinture n'était pas très fraîche. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Dans l'ensemble c'est un établissement qui fait mi-chemin entre l'hostel et l'hôtel, donc sûrement plus recommandé au 18-39 ans! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la 14e avenue si vous avec le sommeil sensible!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

L'hôtel 309 à New York est extrêmement bien situé. À la frontière entre le quartier Chelsea et Greenwich village, vous êtes dans un quartier vivant, à côté des lignes de métro A,C, E et L. Vous avez le marché Chelsea juste à côté. La Hudson river à quelques pas. L'hôtel n'est pas très luxueux, mais le service est excellent et au niveau de la propreté c'est tout à fait acceptable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons résidé 6 nuits à l'hôtel 309. Nous étions 3, dans une chambre avec salle de bains privative.

Rien à redire sur la chambre : au rez-de-chaussée, nous étions les seuls à avoir accès au jardin (chambre 8). L'emplacement de l'hôtel est également très intéressant, proche du métro, de restos, etc.

Les plus grandes déceptions sont pour moi : le wifi payant et cher (aujourd'hui c'est une prestation gratuite même dans les auberges de jeunesse...), et le manque de service "hôtelier" : les lits étaient faits tous les jours, par contre la sdb n'a pas été lavée de la semaine. Les cheveux présents dans la douche à notre arrivée l'étaient toujours à notre départ, le tapis de douche de propreté douteuse n'avait pas été changé ni même aspiré ou secoué...

Nous ne regrettons pas ce séjour, pour le prix nous n'aurions sans doute pas trouvé mieux. Mais à déconseiller aux personnes sensibles aux détails cités !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Ayant réservé rapidement trois chambres pour une semaine j'ai payé les arrhes. Dix jour avant notre arrvée nous avons découvert que cet hôtel ne possèdait pas d'ascenseur. Hors des problèmes de santé ne me permettait pas de monter 5 étages.
C'est par hasard et grâce à un avis posté par un voyageur sur ce site que j'ai appris ce problème. j'ai, dix jours avant contacté l'hôtel par mail pour annuler mes réservations. Selon l'hôtel, les annulations ne peuvent se faire que par téléphone !!!
En conséquence, je ne pourrai pas toucher les montants déjà versés. Ce n'est pas grave j'ai les moyens. je voudrais juste prévenir les handicapés et les personnes à mobilité réduite. KEEP CAUTION !!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille