“Très bon rapport qualité/prix - Séjour entre amis ou en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel 309

Hotel 309
Londres, Royaume-Uni
“Très bon rapport qualité/prix - Séjour entre amis ou en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est très bien placé, ce qui permet de visiter NY quasiment à pieds. Le prix est plus que raisonnable pour l'endroit, et le personnel disponible pour nous aider.
Nous avions oublié certaines de nos affaires en quittant l'hôtel, et le personnel nous a rendu toutes nos affaires. Très agréable!
Petit bémol: pas d'ascenseur. Difficile de monter toutes nos valises au 5ème étage...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Quimper, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

je reviens de New York et avons séjourné avec ma soeur dans cette hotel pour 5 nuits. Le prix est très intéressant pour une grande chambre (au vue d'autres hotels pour le prix), sdb privée, kitchinette.
Nous avions une chambre sur rue... pour new york le bruit ca allait. de toute façon on était tellement fatiguée le soir.... par contre gros point noir: on a été réveillé par une souris dans la chambre qui fouillait la poubelle et à disparue! là on a été très mécontente et l'avons fait savoir même si il était 2h du matin.il était hors de question que l'on finisse la nuit dans cette chambre. on nous a direct trouvé une autre au dernier étage, certe sans ascenseur mais ca va on a 35ans! Sinon, propreté moyen il ne faut pas trop regarder, sdb plus ou moins propre. Sinon, porte de la salle de bain qui s'est refermée à clé derrière nous et personne n'avait la clé dans l'hotel: obligé d'attendre le lendemain matin pour ouvrir que la responsable arrive.... un peu limite...
en bref à conseiller:
- si vous êtes à new york pour visiter à fond et ne passer pas beaucoup de temps à l'hotel
- pas trop regardant sur la propreté
- si vous voulez un peu d'espace et une kitchinette dans la chambre (très pratique)
- Super bien situé!!! (nous y retournions des fois 3 fois par jour juste pour déposer les paquets ou prendre un pull) ligne principale de métro a 1minute de l'hotel
- si vous n'avez pas peur des souris.... ;-). Remarque ca peut arriver partout.

ce ne sera pas mon premier choix d'hotel si je retourne à new york mais je le conseillerai quand même, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

séjour en août 2011,
Prix ultra raisonnable pour être à Manhattan, certes ce n'est pas le grand luxe, mais pour y passer la nuit, c'est amplement suffisant. Nous nous étions 5 et avons demande un lit D'appoint. La première chambre, celle qui nous était dédiée la l'origine était trop petite pour ouvrir le lit pliant sans contorsions, nous avons demandé à changer et avons récupéré une autre plus spacieuse et surtout récemment rénovée et beaucoup plus agréable. Pas de nuisances, nous étions côté cours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très bien placé dans NY, à deux pas du métro. Tarifs intéressants. Petite cuisine dans notre chambre, très pratique. Climatisation qui couvrait le bruit de la rue .... Demander une chambre sur l'arrière ! Pas d'ascenseur. Seules certaines chambres ont la salle de bain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est bien situé à 1 minute des lignes ACE et quelques minutes des lignes 123! Le personnel à la réception était très bien, Matthew a pris soin de nos préoccupations et de nous renseigner sur les restaurants près de l'hôtel. Comme chambre nous avons pris une chambre privée avec une toilette commune! La toilette était très propre et bien entretenue. La chambre elle même était correct mais on voit que le grand ménage est fait plutôt d'une façon annuelle. Il y avait des coulisses sur le mur et la peinture n'était pas très fraîche. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Dans l'ensemble c'est un établissement qui fait mi-chemin entre l'hostel et l'hôtel, donc sûrement plus recommandé au 18-39 ans! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la 14e avenue si vous avec le sommeil sensible!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel 309 à New York est extrêmement bien situé. À la frontière entre le quartier Chelsea et Greenwich village, vous êtes dans un quartier vivant, à côté des lignes de métro A,C, E et L. Vous avez le marché Chelsea juste à côté. La Hudson river à quelques pas. L'hôtel n'est pas très luxueux, mais le service est excellent et au niveau de la propreté c'est tout à fait acceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons résidé 6 nuits à l'hôtel 309. Nous étions 3, dans une chambre avec salle de bains privative.

Rien à redire sur la chambre : au rez-de-chaussée, nous étions les seuls à avoir accès au jardin (chambre 8). L'emplacement de l'hôtel est également très intéressant, proche du métro, de restos, etc.

Les plus grandes déceptions sont pour moi : le wifi payant et cher (aujourd'hui c'est une prestation gratuite même dans les auberges de jeunesse...), et le manque de service "hôtelier" : les lits étaient faits tous les jours, par contre la sdb n'a pas été lavée de la semaine. Les cheveux présents dans la douche à notre arrivée l'étaient toujours à notre départ, le tapis de douche de propreté douteuse n'avait pas été changé ni même aspiré ou secoué...

Nous ne regrettons pas ce séjour, pour le prix nous n'aurions sans doute pas trouvé mieux. Mais à déconseiller aux personnes sensibles aux détails cités !

• Séjour du juin 2012