“Arnaque”
Avis sur Hotel 309

Hotel 309
“Arnaque”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Je reviens d une semaine à NY et franchement cet hôtel est vraiment une arnaque aussi cher qu un super hôtel ailleurs dans le centre avec une salle de bain et un toilette'..Car celui ci c sur le palier c sale la plupart du temps pas de papier toilette et un bruit épouvantable.franchement je le déconseille .et pourtant je suis plutôt pas difficile mais la c exagéré .le gars à la réception ne connait rien pas de suggestions de restos ou de bars sympas pas très souriant ni souriant à vrai dire.il faut payer pour le wifi payer pour laisser les bagages à la réception NUL.

Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel est bien situé, à côté du métro (une ligne principale qui va du Nord au Sud de Manhattan !). Le quartier est vivant et il n'y a rien à craindre.
Le personnel est accueillant, sympathique, et disponible.
Nous avions demandé une chambre à l'arrière du batiment, en effet elle donnait sur des petits jardins pas terribles mais au moins, nous n'avons pas été réveillés une seule fois. De plus, le matelas est très confortable et la chambre est grande et propre.
Nous nous attendions à avoir la salle de bain commune mais bonne surprise : elle n'était commune qu'à nous deux ! Et puis la kitchenette dans la chambre est pratique pour le petit déjeuner. (frigo, cafetière, couverts)
Nous recommandons fortement cet hotel car le prix est faible pour un hotel tranquille comme celui-ci au coeur de Manhattan !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Les + : Chambre sympathique donnant sur la rue donc un peu bruyante mais largement supportable. Lit confortable bien qu'un peu haut. La kitchenette est très pratique pour les petits dej et pour réchauffer les surplus des repas avec le micro ondes. Un évier dans la chambre c est bien pratique quand la salle de bain est commune, salle de bain assez propre pour une commune. Idéalement placé entre chelsea et greenwich et à 10 mètres de la station 14st 8av de la blue line ! Récéption disponible et agréable. Bon rapport qualité prix.

Les - : Ils nous avaient débité la totalité de la réservation puis rerembourser mais la com de la banque était passée par là. Ils nous ont donc fait une ristourne de 50€ et ont été très compréhensif. Pas d ascenseur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est très bien placé, ce qui permet de visiter NY quasiment à pieds. Le prix est plus que raisonnable pour l'endroit, et le personnel disponible pour nous aider.
Nous avions oublié certaines de nos affaires en quittant l'hôtel, et le personnel nous a rendu toutes nos affaires. Très agréable!
Petit bémol: pas d'ascenseur. Difficile de monter toutes nos valises au 5ème étage...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 5 mars 2013

je reviens de New York et avons séjourné avec ma soeur dans cette hotel pour 5 nuits. Le prix est très intéressant pour une grande chambre (au vue d'autres hotels pour le prix), sdb privée, kitchinette.
Nous avions une chambre sur rue... pour new york le bruit ca allait. de toute façon on était tellement fatiguée le soir.... par contre gros point noir: on a été réveillé par une souris dans la chambre qui fouillait la poubelle et à disparue! là on a été très mécontente et l'avons fait savoir même si il était 2h du matin.il était hors de question que l'on finisse la nuit dans cette chambre. on nous a direct trouvé une autre au dernier étage, certe sans ascenseur mais ca va on a 35ans! Sinon, propreté moyen il ne faut pas trop regarder, sdb plus ou moins propre. Sinon, porte de la salle de bain qui s'est refermée à clé derrière nous et personne n'avait la clé dans l'hotel: obligé d'attendre le lendemain matin pour ouvrir que la responsable arrive.... un peu limite...
en bref à conseiller:
- si vous êtes à new york pour visiter à fond et ne passer pas beaucoup de temps à l'hotel
- pas trop regardant sur la propreté
- si vous voulez un peu d'espace et une kitchinette dans la chambre (très pratique)
- Super bien situé!!! (nous y retournions des fois 3 fois par jour juste pour déposer les paquets ou prendre un pull) ligne principale de métro a 1minute de l'hotel
- si vous n'avez pas peur des souris.... ;-). Remarque ca peut arriver partout.

ce ne sera pas mon premier choix d'hotel si je retourne à new york mais je le conseillerai quand même, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 27 février 2013

séjour en août 2011,
Prix ultra raisonnable pour être à Manhattan, certes ce n'est pas le grand luxe, mais pour y passer la nuit, c'est amplement suffisant. Nous nous étions 5 et avons demande un lit D'appoint. La première chambre, celle qui nous était dédiée la l'origine était trop petite pour ouvrir le lit pliant sans contorsions, nous avons demandé à changer et avons récupéré une autre plus spacieuse et surtout récemment rénovée et beaucoup plus agréable. Pas de nuisances, nous étions côté cours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très bien placé dans NY, à deux pas du métro. Tarifs intéressants. Petite cuisine dans notre chambre, très pratique. Climatisation qui couvrait le bruit de la rue .... Demander une chambre sur l'arrière ! Pas d'ascenseur. Seules certaines chambres ont la salle de bain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux