“pas terrible”

Hotel 309
Bondy, France
“pas terrible”
Avis écrit le 28 juillet 2014

les plus : métro et supérette très près, quartier et personnel sympa
les moins : salle de bain sur le palier, chambre hyper mal isolée, en été on a l'impression qu'il fait plus chaud a l'intérieur qu'a l'extérieur, la clim est a 50 centimètres du lit, donc si vous voulez rafraichir la pièce, vous aurez un rhume en prime, ou tout au moins, un bon mal de gorge.. fenêtres fermées ou ouvertes c'est pareil, c'est très bruyant, sympa les gens qui crient et les motos qui font des pétarades a 4h du matin, pas d'ascenseurs, chambre hyper exiguë et mal foutue, hôtel pas forcement intéressant niveau tarif (120 euros la nuit en juin 2014) par rapport aux prestations

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passée une semaine dans cet hôtel en février, et franchement génial !
Prix super correct pour l'emplacement et la fonctionnalité des chambres !
Métro au pied de l'hôtel, petite supérette au coin de la rue, pas mal de tournage au pied de l'hôtel ( si vous y allez, allez a la pizzeria en face, les nombreuses photos vous montrerons que c'est le coin des tournages !).
La cuisine super pratique pour le petit dej!
Accueil au top, de bons conseils !
Ok pas d'ascenseurs mais ça fait les fessiers !
Je le conseille même si j'avoue que la salle de bain n'était pas toujours parfaitement propre, mais a côté de ça on est a 10 minutes de Times square, 10 minutes de groudzero et wall street, enfin bref je le conseille !
Mais attention aux prix qui changent énormément selon le mois ( nous en février cetais hyper bon marché ! )

• Séjour du février 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel sympa! Très bien placé!
Nous étions 4 dans une chambre avec lits superposés. C'était un peu petit mais suffisant. Le métro se trouve à 20m. Il y a une petite cours intérieure où on peut prendre le petit déjeuné.
Sinon petit bémol: mauvaise aération dans la chambre, donc il faisait très chaud...
Je le recommande car c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé: 420€ ttc la semaine par personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
New York
Avis écrit le 20 juin 2014

bonne chambre vaste et bien equipee (manque d une fenetre )
bonne salle de bains et coin cuisine sympa
service tres peu derangeant
hotel tres bien situe
et facile a localiser
voila tout est dit la clim etait bonne

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2014

Ça n'était pas notre première fois à New York, nous étions habitués aux galères des hotels à Manhattan, puis nous sommes tombés sur l'Hotel 309. Nous avions pris une chambre double sans SDB, et bonne surprise à l'arrivée nous avons été surclassés et nous sommes retrouvés avec une chambre pour 6, avec cuisine et SDB! Le personnel de l'hotel n'était pas très agréable (sauf une dame qui n'était pas là tous les jours), mais honnêtement ça n'était pas le plus important. Il est extrêmement bien situé, plein de restaurants et de bars aux alentours. Pas loin de Union Square, bref un placement vraiment idéal pour profiter de la ville en peu de temps!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. L'emplacement est parfait, station de métro à 20 mètres, high Line au bout de la rue ( agréable pour se balader le soir ), c'est au milieu de tout, idéal pour le shopping.
Les chambres sont propres, idem pour les salles de bain qui sont nettoyées plusieurs fois par jour.
J'y voyageais seule et ai demandé à être à l'étage le plus haut afin d'être tranquille, personne d'autre que moi ! Service de bagagerie appréciable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marigot, Saint-Martin
Avis écrit le 28 août 2013

Au coeur de Chelsea, vacances en famille: 2 adultes, une ado, juste assez roots pour New York, chambre propre, personnel très sympa et serviable. Station de métro à 10 mètres lignes ACE, méga apple store à 100 mètres, starbuck à 30 mètres, CVS idem, bref tout sur place à 2 stations de métro de Times Square !

Astuce pour la chambre : Prendre avec salle de bain privative
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille