“Bien situé”
Avis sur Hotel 309

Hotel 309
Avis publié : 29 octobre 2010

Un Hôtel bien situé avec la possibilité de chambre avec kitchenette bien pratique
Un acceuil sympathique
une rue très bruyante
un rafraichissement des chambres et du mobilier serait appréciable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2010

Chambre Standard avec salle de bains privée. Spacieuse. Pas tout neuf mais propre. Coffre. Coin cuisine aménagé. Hotel très bien situé et prix défiant toute concurrence pour Manhattan. Pas d'ascensceur. Métro en bas de l'hotel. Le ménage n'est pas fait tous les jours (il faut demander) mais les draps et serviettes sont propres. Très bien pour les petits budgets.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

situé dans un quartier super , pres de la high line et a 3 minute du metro..
chambre avec lit confortable( refait tous les jrs) , canapé futon , kitchenette, et salle de bain...
simple et correct .. sans chi chi... mais suffisant..
satisfaite du rapport qualité/ prix

Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2009

les avis sont vraiment durs, oui cet hôtel n'est pas le top, mais pour le prix vous ne trouverez pas mieux à new york, les draps étaient changé tous les deux jours,, ainsi que les serviettes et la personne qui s'occupe de l'hôtel est très gentille! nous avons passé un très bon séjour, l'hôtel est bien situé , la chambre était calme.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2009

je viens juste de quitter l'hôtel en question, qui est il faut le reconnaître super bien situe , mais ca reste le seul point positif, tout le reste est décevant, les photos parlent d'elles même, c'est vraiment très crade ,les murs sont sales , la peinture qui s'effrite, la poussière n'a pas été faite depuis des lustres,sans parler des odeurs ds les couloirs . pour les draps et les serviettes , c'est simple, suite aux commentaires sur le site on a pris nos devant et pris des draps et serviettes..et heureusement, car celles de l'hotels sont tres sales ,on les a même pas utilisées,...aussi vous pourrez croiser un petit cafard de temps a autre .
enfin, c'est vraiment un hotel a déconseiller, au même prix vous pouvez avoir bcp bcp mieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

Cet Hôtel est probablement le pire que j'ai fréquenté depuis 20 ans, en 2 mots pas D'accueil, une sonette et un No de téléphone qui ne répond pas, 45 minutes dehors sous la pluie avant que le réceptionnaire vraissemblablement ivre ne nous ouvre la porte, notre réservation portait sur une chambre à 2 lits ... la chambre qu'il nous réserve est minuscule et n'en compte qu'un, il finira par nous loger sur l'arrière de l'hôtel dans un endroit plus proche d'une cellule que d'une chambre, l'endroit vétuste est équipé de 2 lits superposés, la fenêtre est condamnée et aucunes des maigres prestations annoncée n'est disponible, nous seront déplacés demain en fait il faudra 4 nuits avant de d'être relogés dans une chambre délabrée équipée d'un lit branlant... et d'un lit de camp...
tout est délabré dans cet hôtel, chambres, toilettes et salles de bain partagées, quasi-impossibilité de se faire rembourser, a éviter absolument, d'autant que d'excellents hôtels sont accessible dans le quartier pour un prix à peine supérieur

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 août 2006

C'est une SUPER façon de voir Manhattan. J'avais l'intimité de ma propre chambre. Je connais le quartier, et le prix était juste pour un séjour de deux semaines. Où d'autre pourrais-je trouver mon propre appartement dans le Village? Points négatifs: pas beaucoup de service, pas de personnel d'accueil, ni de téléphone dans la chambre. Il faut partager la salle de bain, même si elle est bien propre.

Je reviendrai lors de mon prochain voyage à NYC.