“Situation idéale”
Avis sur Hotel Mela

Hotel Mela
N° 265 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 7 avril 2012

situation parfaite tout près de Times square, et de Bryant Park. Réception sympa et très serviable.Les chambres ne sont pas grandes mais l’hôtel est récent, donc agréable.La seule chose désagréable : nous étions au 5 ème coté :la rue est assez bruyante de plus les éboueurs passent vers 6 h du matin. Globalement assez satisfaits, mais le rapport qualité/prix est assez moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 197)

Avis publié : 28 février 2012

A 1minute de Time Square!
Très confortable, lit & oreillers douillets.
Coca & biscuits d'accueil avec un petit mot de bienvenue sur le lit => vraiment très sympa pour débuter un séjour à New-York!
Réception très serviable et sympathique, dames de chambres aussi très sympathiques :-)
Toujours un petit chocolat dans la chambre qui était toujours très propre.
Produits de douches très bien... rien à dire.
Wi-Fi gratuit!! :-))
Je vous le recommande!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2012

Je viens de passer une semaine au Hotel Mela et tout était parfait! Situation idéale: à deux minutes à pied de Times Square et des stations de métro (Times Square et Bryant Park). La chambre était très propre et bien insonorisée. Beaucoup de gens se plaignent que les chambres sont trop petites, mais pour nous, c'était très bien. On n'y est que pour dormir.... Le restaurant le Bistro qui se trouve juste à côté sert de très bons petit-déjeuners :-) Je reviendrai c'est certain!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Situation exceptionnelle à quelques pas de times square et des principales attractions de New-york.Accueil exceptionnel. Les chambres sont parfaites mais petites (pas pour un sejour avec bagages). Service parfait: le restaurant attenant "le bistro" est à conseiller plutot dans la bonne moyenne de prix dans cette catégorie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné au mela 3 nuits en août 2011. Lorsque nous visitons, l'emplacement de l'hôtel est toujours important et à ce compte, au Mela c'est très bien. Situé à quelques pas de Time square, et tout juste entre deux bon resto, un pub et un resto français. Juste en face, un resto déjeuner. Chambre typique de new-york, tres petite mais confortable. Seul bémol, le tapis de la chambre aurait grandement besoin d'un shampooing... Pour le prix, c'est correct pour l'endroit. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Emplacement parfait, accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute et aux petits soins!
Chambre très propre (exectutive room with king sized bed)
Petit déjeuner dans le restaurant très bon avec serveurs accueillants!
Internet en wifi partout dans l'hotel et très rapide d'accès
Petite salle de sport mais très pratique et bien entretenue!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2011

Pour le prix, je m'attendais au moins à un espace bureau, mais j'avais une armoire et une énorme boîte en bois avec un minibar réfrigéré à l'intérieur, et un grand plateau de collations et autres choses au-dessus, ce qui occupait un espace non négligeable de la chambre.
Attention - le plateau de collations enregistre tout mouvement et vous serez facturé pour avoir juste pris quelque chose et l'avoir regardé.
Les articles de toilette étaient très bien.
La chambre était propre et belle.
À seulement un pâté de maisons de Times Square, donc si la proximité avec Times Square est importante pour vous, ce n'est pas un mauvais endroit.