“Agréable” 5 5 étoiles

N° 208 sur 468 hôtels à New York
Alger, Alger, Algeria
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L hôtel se distingue surtout par son excellent emplacement, et par le restaurent français attenant à l hôtel, sinon pour le reste c est un bon hôtel le luxe n y est pas ravageur mais suffisant pour bien s y sentir, faite attention à demander une chambre avec vue sur la rue de préférence à partire du 10 eme étage, moi j ai eu une chambre avec vue sur escalier de secour d un immeuble en face du mela c était moche mais bon comme le este était bien Canada pas trop entamer notre bonne humeur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Voyage en octobre 2012 (2ème séjour à NY)

Emplacement : comme beaucoup l'ont déjà dit, très bien placé : Times square, Bryant Park, Rockfeller center, 5ème av ; tout peut se faire à pied.
Astuce : pour les retours en taxi demander à être déposé au coin de la 6ème et 44th street, cela vous fera économiser des sous (au lieu de passer par broadway qui est toujours chargée)

Chambre : nous avons eu une deluxe queen. Surface suffisante, décoration sympa.
Côté 44th street c'est très bien.
Nous avons été impressionnés par la propreté et la qualité du ménage. Pas de bedbugs relevés.
Le mini bar automatique est un peu vicieux, car en plus du frigo vous avez un emplacement sur le bureau avec bouteille d'eau, pringles qui est lui aussi automatique (ce n'est pas un cadeau de bienvenue attention!) Même si j'étais vigilant par rapport aux autre avis je suis tombé dans le panneau. Mais article vite redéposé donc pas de facturation ( à 10 USD la bouteille d'eau quand même!)

Accueil : très sympa pour certains, correct sans plus pour d'autres.

Saju bistro : très bon et très joli comme vu dans les autres avis. Par contre, plutôt cher! (pas vu dans les autres avis) Un petit déj à 60 USD à 2 adultes et un enfant, on ne l'a pas fait tous les jours.
On y a fait également un brunch, qualité très bien avec des pancakes énormes!! Par contre les oeufs bénédictes m'ont semblé mieux à Sarabeths (70USD le petit déj on n'y est pas très loin en terme de tarifs) On a testé aussi le lambs club à 20m, faut y aller une fois au moins si vous le pouvez. C'est chic mais on y a été accepté pour un pti déj sans problème.
Dommage qu'en tant que client du MELA on n'est pas de traitement spécial au SAJU (formule pti déj, tarif préférentiel...)

En résumé, si vous avez une chambre deluxe au Méla, vous avez un très bon plan d'hôtel pour visiter NY.
Pour notre éventuel 3ème séjour si on décide de rester de ce côté de la ville je pense qu'on y ira à nouveau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel à prix abordable à new York city. Les chambres sont très petites (les lits aussi). La décoration de la chambre est assez jolie. L hôtel n a pas de cachet. Le lobby est pas terrible. L hôtel est très bien situé, il est quasiment sur Times square et à deux pas de Bryant park mais c est un des seuls avantages de cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'Hotel Mela, et avons apprécié notre séjour.
La situation à deux pas de l'agitation de Times Square est réellement appréciable. SI comme nous vous passez une semaine à New York et comptez visiter la ville, être à l'hotel Mela vous permettra d'organiser vos visites au coeur de la ville.
Concernant l'hotel en lui même, les prix sont corrects par rapport à ceux pratiqués ailleurs, les chambres pas très grandes sont propres, et agréables.
On regrettera toutefois le bruit des clim sur les toits voisins. Privilégier des chambres aux étages supérieurs.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour de 4 nuits en novembre 2011. Bel hôtel, chambre spacieuse et élégante, impeccable. Idéalement situé à 2 minutes à pied de Time Square. À conseiller !!!
Le petit resto situé à droite en sortant de l'hôtel était vraiment très bien aussi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Attention, le minibar nous a été facturé alors que nous n'avions rien consommé mais seulement déplacé temporairement des bouteilles pour y placer une bouteille d'eau. Nous avons reçu une facture le lendemain et sommes allés nous expliquer à l'accueil. On nous a dit que la facture serait annulée mais de retour à paris, nous avons été surpris de voir la note débitée sur le compte par CB. J'ai envoyé un mail à info@hotelmela.com pour réclamation, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. C'est vraiment scandaleux !
Sinon l'hotel est bien placé, mais notre chambre sur rue (#715, au 7e étage) était bruyante. Les ascenseurs sont petits et surchargés. C'est limite pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : A éviter. Sinon prendre de préférence une chambre en étage élevé.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Situation du tonnerre, à 1 minutes à pied des écrans géants de time square, chambre pas hyper grande mais pas mal, lit super confortable, pas très grand mais de très très bonnes qualité, le personnel pourrait être plus souriant et aimable, on est peut être mal tombé, par contre aucune explication, on te donne la carte pour la chambre et voilà, le reste, tu te débrouilles. A l'arrivée, on nous a mis au troisième étage, on pensait qu'on était encore dans l'avion, un espèce de ventilo géant à côté de la fenêtre, impossible de dormir là, on a demandé une autre chambre, on n'a su nous changer que le lendemain, on s'est retrouvé au 16ème et au 17 ème sur le toit, rebelotte encore un ventilo géant mais qui faisait déjà moins de bruit. Apparemment il n'y a pas ce problème en hiver. Attention mini bar et snack avec sensor donc si vous enlever qq chose pour juste regarder attention car 60 secondes après, il sera comptabilisé sur la chambre, bon à savoir. Problème de douche, arrêt de l'eau pendant 10 minutes, c'est arrivé deux x sur 5 jours. Avis donc mitigé, fort cher mais on paie surtout la situation de l'hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults