“Bon Hotel si...”

Toulouse
“Bon Hotel si...”
Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour mai 2013.
Parfait si vous souhaitez êtres au coeur de Manhattan. Je recommande si le temps le permet d'aller prendre le petit déjeuner à Bryant park qui est juste à côté sur la 42 ème rue. Café + viennoiseries à prix abordables au kiosque wishcraft . Sinon le dinner Red Flame à 300 m dans la même rue de l'hotel sur la 44 ème. Efficasse, bon, prix corrects. Concernant l'hotel nous avons trouvé le personnel charmant et à l'écoute. Avions la chambre 1408 au 14 ème étage. Vue sur la rue, agréable et peux bruyante (attention nous sommes à New york la ville qui ne dort jamais donc tout est relatif). Un conseil avant de partir, appelez les et demandez une chambre à partir du 10ème étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
Les plus, l'emplacement , a moins de 100 mètres de Times Square , a quelques minutes a pieds de Bryant Park on nous prenions notre petit déjeuner tout les matins.

L'accueil a été très bon et agréable , la concierge a appelé le transporteur pour organiser le départ.

Les moins, nous étions au 5eme, l'hôtel est assez bruyant ( bruit de la rue ) , nous avons subit le démontage des échafaudages des travaux de l'immeuble d'en face ainsi que le Karcher jusqu'à 1h du matin, MAIS point positif , les travaux ont l'air d'être fini.

• Séjour du mai 2013
yvelines
Avis écrit le 17 mai 2013

Pour notre deuxième voyage à New York ( premier voyage avril 2010 pour 10 jours) nous avons privilégié l emplacement de l hôtel .Centre de Times Square, permettant des passages même éclair dans la chambre pour se changer, se reposer et repartir de plus belle.Tout autour autant de données, Delis ou autres endroits pour petit déjeuner, déjeuner sur le pouce ou choisir un vrai repas.on est immergé immédiatement dans l atmosphère de la ville.les deux personnes à l accueil ne sont pas très avenantes mais la "concierge" est ts aimable elle vous trouve en un clin d œil tout ce que vous voulez. Les chambres sont belles , propres et très bien équipées. Par contre pour les habitués des états unis qui veulent un lit King Size il est nécessaire de le demander à la réservation sinon ce sera trop tard. Je compte retourner sur Manhattan d ici 3 ans, je réserverais sans hésiter le Mêla.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

très chouette hôtel, très grande chambre pour NY, super bien placé à deux pas de Times Square, super literie
petit dejeuner dans une restaurant juste à côté: copieux et personnel agréable
à refaire!
seul bémol: les toilettes de la salle de sport bouchées...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 3 au 5 mai et je le conseille vivement. Situé à 150m de Times Square il a une position idéale afin de visiter la ville. Chambre spacieuse, propre, moderne et très bien équipée. Mini bar bien fourni, produits de beauté H2O qui parfume votre chambre.

Je le conseille vivement pour un voyage d'affaire ou en couple.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de demander une chambre le plus haut possible et en façade.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel très bien placé à quelques pas de mètres de Times Square. La chambre Deluxe était assez petite mais cela a l'air courant à New York. Elle était cependant très propre et silencieuse. L'hotel est un peu viellissant mais correct. Le wifi est gratuit (et très lent) mais l'accès à internet depuis leurs ordinateurs est payant (nécessaire pour imprimer certaines réservations). Seules les cartes d'embarquement peuvent être imprimées sans payer de connexion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Le point positif de cette hotel est son emplacement, il est à 2 pas de times square. C est un endroit très bien pour un séjour à New York, l accueil est bien, les chambres propres. S il est possible pour vous demandez une chambre à partir du 10 etage, nous etions au 16 et nous n etions pas trop incommodés par le bruits.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux