“Très bien situé!”

N° 274 sur 468 Hôtels à New York
Liège, Belgique
“Très bien situé!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très très bien situé.
Personnel bof (pas de bonjour et la qualité des renseignements fournis pas top).
Mais nous avons eu de la chance car nous étions dans une chambre pour handicapé donc elle était grande, salle de bain très spacieuse. Fênetres donnant sur murs. Au niveau propreté; rien à redire.
Tous les matins, nous allions déjeuner à l'Europa Café (à côté de Hard Rock Café), personnel souriant et gd choix pour tous les goûts sucré/salé.
Nous sommes partis à Pâques 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
gozée
Avis écrit le 19 août 2013

cet hôtel est vraiment bien situé et proche des principaux sites dans Manhattan. les chambres sont assez petites mais quel confort dans le lit avec des draps en coton égyptien très doux. vous êtes au calme à moins de deux cents mètres de thimes square qui grouille de monde.
le personnel est aux petits soins et quoi que vous leur demandiez, ils font tout pour vous satisfaire.
un petit conseil, prenez vraiment de très bonnes chaussure de marche, car Manhattan est très grand à visiter et comme tout est relativement proche, on marche énormément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cessy, France
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un bon hotel, mais sa proximité de Times Squate fait qu'il est bruyant et les chambres sont petites. L'état général est très bon, mais le bruit de la ville est constant dans les chambres. Eviter si possible les chambres aux étages les plus bas, c'est trop proche des bruits de la ville et des canalisations extérieures.

• Séjour du juillet 2013
Coulommiers
Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel très bien situé. À deux pas de Times square, métro. Chambre propre (sauf,les rideaux)mais un peu petite. Très bonne literie. Par contre, nous étions au 4ème avec vue sur l'arrière cour (immeuble à proximité, donc pas lumineux) et bruit permanent de souffleries extérieures ....(très désagréable).. Réception moyenne de la wifi dans la chambre, la meilleure étant dans le hall de l'hôtel.l. Le personnel à l'accueil est accueillant et possibilité de garder les bagages en consigne gratuit si vous avez un avion à prendre tardivement sachant que la chambre doit être libérée à 12h00. Le bistrot saju juste à côté sert de très bons petits déjeuners et le personnel est très aimable. Pour les dames, pas besoin d'emmener un sèche cheveux (à disposition dans la chambre) car même avec adapteur nos sèche cheveux n'ont pas la même puissance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour mai 2013.
Parfait si vous souhaitez êtres au coeur de Manhattan. Je recommande si le temps le permet d'aller prendre le petit déjeuner à Bryant park qui est juste à côté sur la 42 ème rue. Café + viennoiseries à prix abordables au kiosque wishcraft . Sinon le dinner Red Flame à 300 m dans la même rue de l'hotel sur la 44 ème. Efficasse, bon, prix corrects. Concernant l'hotel nous avons trouvé le personnel charmant et à l'écoute. Avions la chambre 1408 au 14 ème étage. Vue sur la rue, agréable et peux bruyante (attention nous sommes à New york la ville qui ne dort jamais donc tout est relatif). Un conseil avant de partir, appelez les et demandez une chambre à partir du 10ème étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
Les plus, l'emplacement , a moins de 100 mètres de Times Square , a quelques minutes a pieds de Bryant Park on nous prenions notre petit déjeuner tout les matins.

L'accueil a été très bon et agréable , la concierge a appelé le transporteur pour organiser le départ.

Les moins, nous étions au 5eme, l'hôtel est assez bruyant ( bruit de la rue ) , nous avons subit le démontage des échafaudages des travaux de l'immeuble d'en face ainsi que le Karcher jusqu'à 1h du matin, MAIS point positif , les travaux ont l'air d'être fini.

• Séjour du mai 2013
yvelines
Avis écrit le 17 mai 2013

Pour notre deuxième voyage à New York ( premier voyage avril 2010 pour 10 jours) nous avons privilégié l emplacement de l hôtel .Centre de Times Square, permettant des passages même éclair dans la chambre pour se changer, se reposer et repartir de plus belle.Tout autour autant de données, Delis ou autres endroits pour petit déjeuner, déjeuner sur le pouce ou choisir un vrai repas.on est immergé immédiatement dans l atmosphère de la ville.les deux personnes à l accueil ne sont pas très avenantes mais la "concierge" est ts aimable elle vous trouve en un clin d œil tout ce que vous voulez. Les chambres sont belles , propres et très bien équipées. Par contre pour les habitués des états unis qui veulent un lit King Size il est nécessaire de le demander à la réservation sinon ce sera trop tard. Je compte retourner sur Manhattan d ici 3 ans, je réserverais sans hésiter le Mêla.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille