Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
288 $US
178 $US
164 $US
174 $US
142 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
281 $US
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
271 $US
  • Restaurant
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
157 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
173 $US
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
262 $US
Cancelon
4 473 résultats
Avis publié : 19 août 2013

cet hôtel est vraiment bien situé et proche des principaux sites dans Manhattan. les chambres sont assez petites mais quel confort dans le lit avec des draps en coton égyptien très doux. vous êtes au calme à moins de deux cents mètres de thimes square qui grouille de monde.
le personnel est aux petits soins et quoi que vous leur demandiez, ils font tout pour vous satisfaire.
un petit conseil, prenez vraiment de très bonnes chaussure de marche, car Manhattan est très grand à visiter et comme tout est relativement proche, on marche énormément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un bon hotel, mais sa proximité de Times Squate fait qu'il est bruyant et les chambres sont petites. L'état général est très bon, mais le bruit de la ville est constant dans les chambres. Eviter si possible les chambres aux étages les plus bas, c'est trop proche des bruits de la ville et des canalisations extérieures.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel très bien situé. À deux pas de Times square, métro. Chambre propre (sauf,les rideaux)mais un peu petite. Très bonne literie. Par contre, nous étions au 4ème avec vue sur l'arrière cour (immeuble à proximité, donc pas lumineux) et bruit permanent de souffleries extérieures ....(très désagréable).. Réception moyenne de la wifi dans la chambre, la meilleure étant dans le hall de l'hôtel.l. Le personnel à l'accueil est accueillant et possibilité de garder les bagages en consigne gratuit si vous avez un avion à prendre tardivement sachant que la chambre doit être libérée à 12h00. Le bistrot saju juste à côté sert de très bons petits déjeuners et le personnel est très aimable. Pour les dames, pas besoin d'emmener un sèche cheveux (à disposition dans la chambre) car même avec adapteur nos sèche cheveux n'ont pas la même puissance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour mai 2013.
Parfait si vous souhaitez êtres au coeur de Manhattan. Je recommande si le temps le permet d'aller prendre le petit déjeuner à Bryant park qui est juste à côté sur la 42 ème rue. Café + viennoiseries à prix abordables au kiosque wishcraft . Sinon le dinner Red Flame à 300 m dans la même rue de l'hotel sur la 44 ème. Efficasse, bon, prix corrects. Concernant l'hotel nous avons trouvé le personnel charmant et à l'écoute. Avions la chambre 1408 au 14 ème étage. Vue sur la rue, agréable et peux bruyante (attention nous sommes à New york la ville qui ne dort jamais donc tout est relatif). Un conseil avant de partir, appelez les et demandez une chambre à partir du 10ème étage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
Les plus, l'emplacement , a moins de 100 mètres de Times Square , a quelques minutes a pieds de Bryant Park on nous prenions notre petit déjeuner tout les matins.

L'accueil a été très bon et agréable , la concierge a appelé le transporteur pour organiser le départ.

Les moins, nous étions au 5eme, l'hôtel est assez bruyant ( bruit de la rue ) , nous avons subit le démontage des échafaudages des travaux de l'immeuble d'en face ainsi que le Karcher jusqu'à 1h du matin, MAIS point positif , les travaux ont l'air d'être fini.

• Séjour en : mai 2013